ESCROQUERIE Malheureusement il y a de tout dans la vigne du Seigneur, et Marie, la propriétaire de cette maison, fait partie de ces personnes avec qui il vaut mieux ne pas avoir la chance de se croiser. Il a joué avec nous, il nous a dit que le prix était de 35 pers/nuit et les enfants de 20 pers/nuit. Nous voulions passer la fin de l'année et il ne nous a pas dérangés pour n'avoir passé que deux nuits. Le prix est évidemment sorti à 820 euros prix total. Alors que nous l'avions déjà fait, elle nous envoie un message nous disant que le prix de la maison est de 1000 euros, qu'elle doit faire le ménage, que nous sommes nombreux, que ce sont des jours où on facture plus et c'est ce il y a. Vous ne pouvez pas être aussi effronté et faire cela à tant de familles du jour au lendemain. Je peux seulement dire que vous cherchez autre chose... elle gonflera sûrement le prix de la maison à volonté et donnera la maison au plus offrant sans aucun remords pour ceux qui ont déjà des projets. Il vous laissera à la rue s'il trouve quelqu'un qui paie plus..
1 Avis
Il est situé dans une petite ville charmante, c'est un endroit idéal pour se déconnecter. Les chambres sont simples et confortables et les salles de bains étaient très propres. Le traitement que nous avons reçu était excellent, tout comme le service à la taverne. Ils acceptent les animaux (gros point en leur faveur) je leur souhaite bonne chance !
1 Avis
Fermé depuis longtemps. Closed since many years.
1 Avis
Positif: Très bon accueil, lieu atypique, tranquille...bonne literie...propreté.... Négatif: Problème de climatisation et de wifi mais l'hôtesse s'est démenée pour nous satisfaire. Très aimable et compréhensive mais à 180€ la nuit on aurait pŕéféré n'avoir aucune contrariété!!!.
1 Avis
Chambre très correcte mais accueil expéditif et pourtant je parle très bien espagnol. Aucune information donnée à l'arrivée sur le fait qu'il n'y avait pas de dîner sur place et que le petit-déjeuner était bien trop tardif pour des marcheurs. Dans cette commune le dîner et le petit-déjeuner posent problème ! Renseignez vous bien avant de réserver un hébergement
1 Avis
Une belle maison. Les avantages d'un hôtel mais dans une maison pour vous et vos amis ou votre famille. Quatre chambres spacieuses avec baignoire hydromassante et salle de bain intégrée dans chacune. Grande cave avec cheminée, cuisine complète et salon très cosy avec cheminée. De plus, à l'extérieur, il dispose d'un patio avec barbecue, table et four à bois. L'homme qui s'est occupé de nous était très sympathique, il nous a apporté du bois de chauffage pour allumer les braises et il a veillé à ce que nous soyons à l'aise dans la chambre.
1 Avis
Agréable séjour. Accueil sympathique, bons conseils, personnel souriant, très prévenant. De beaux bâtiments, très grand jardin fleuri, piscine agréable. Superbes petits-déjeuners copieux, variés et locaux. Belle suite avec terrasse, propreté et confort. Beaucoup de charme.
1 Avis
En ce qui concerne le commentaire écrit par Joam de l'Appartement Conde Luna, nous voulons penser qu'il s'agit d'une erreur lors de la qualification de votre logement depuis Vous n'avez PAS été notre hôte, vous n'avez PAS séjourné dans notre appartement, ce qui n'a bien sûr rien à voir avec les descriptions que vous faites de votre séjour. Un commentaire nuit gravement à notre image. nos futurs clients consultent nos avis sur n'importe quelle page d'hébergement qui vérifie les avis. Nous avons déjà demandé sa suppression à Google
1 Avis
Les Frères Maristes qui occupent les lieux auraient pu souffler l’idée de l’ancien slogan publicitaire du groupe pétrolier Total, car on ne risque pas de venir chez eux par hasard, vu que la Villa Onuba est cachée aux confins d’une petite route vicinale, à Fuenteheridos, village perché au cœur de la Sierra andalouse, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Séville. C’est donc grâce à des amis espagnols qui nous y ont conduits que nous y avons fait une courte pause, le temps de visiter le très joli jardin botanique (gratuit) qui entoure la villa. Composé de plus de 120 espèces végétales différentes, il a été créé au XIXème siècle par un riche industriel d’origine allemande à l’époque de l’essor du chemin de fer dans la région. Plusieurs propriétaires se sont succédés avant que ce jardin et la bâtisse soient achetés en 1955 par les Frères Mariste et qu’elle devienne aujourd’hui un lieu de repos et d’accueil pour diverses catégories de clientèles, qui doivent cependant avoir au moins un point commun : Aimer le calme et ne pas craindre l’isolement, le temps d’une retraite surtout destinée à se ressourcer. 76 lits (dont 36 chambres doubles, mais en revanche je n’ai pas demandé les prix) sont à disposition des visiteurs, une petite piscine (bordée d’herbe synthétique qui tranche étrangement avec la nature environnante) se camoufle au milieu d’une des allées arborées, et comme la Villa garde essentiellement une âme œcuménique et chrétienne, une petite chapelle intérieure a été conservée, au entre les salles de réunions destinées aux séminaristes. Bref, si pour vous les vacances riment avec luxuriance, et si vous rêvez de bosquets, de lecture, de belvédères, de verdure, d’ombre, de chants d’oiseaux et de recueillement vous passerez certainement un séjour enchanteur, les autres risquent peut-être de trouver cette chartreuse un petit peu trop…tranquille (malgré la connexion Wi-Fi de cet endroit reculé qui prouve une nouvelle fois que seules les voies du Seigneur sont impénétrables).
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Très bon hôtel pour un 3 étoiles. Hôtel très propre, personnel extrêmement sympathique et serviable. La restauration est très bien je ne comprend pas les avis négatifs. La piscine est très sympa aussi. Nous avions des chambres face à la mer et l ile de la Gomera un décor superbe. Venant de France on trouve une différence énorme au regard des gens, sympa, serviables,souriants. Je recommande vivement cet hôtel.
1 Avis