Nous avons prix une chambre double pour 6jours (en deux fois - entre Décembre 18-28)- tres bon emplacement dans le centre à quelques minutes à pieds des restaurants et de la vieille ville. L'hôtel était vraiment pratique. Très bon accueil avec des conseils pour notre visite. Chambre très confortable Petit-déjeuner buffet un peu restreint! Pas de parking propre à l'hôtel mais comme très souvent dans les hôtels du centre ville en Andalousie. Un parking public est a 5 min de marche (~250 m)- très très proche - pour 15euros/24h, très très pratique si vous avez une voiture 🚘 (les parking 🅿️ sont très cher et dur de trouver une place surtout le soir) .
1 Avis
À 30mn de Séville, hôtel moderne, reposant, avec tout ce qu' il faut. Déjeuner dans bistrot sympa à 50m. Aznalcazar à un bon restau tapas, la bodega, dire bodeguita. Hôtel à conseiller, excellent rapport qualité prix.
1 Avis
Fermette impressionnante à partager en famille et/ou entre amis dans une belle région forestière, où vous pourrez vous promener et vous détendre. Il y a aussi de très jolis villages à voir dans la région, relativement proches.
1 Avis
1 Avis
Positif: Personnel fabuleux, affable et attentionné. Restaurant de grande classe, note à l’avenant. Oasis paradisiaque sur le sentier du Baztan pour pèlerins à la bourse déliée au restaurant, mais très acceptable pour le prix de la chambre. Étape difficile à contourner entre Elizondo et Olabe..
1 Avis
Hotel vieillot et moche. Faut tout revoir ! Bien placé face à la mer et petit dejeuner inclus.
1 Avis
Super séjour. Tout le personnel est très gentil (au restaurant et à l'hôtel) et très accueillant. L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pied, il y a un parking payant (18 euros par jour) qui appartient à l'hôtel qui est très proche de celui-ci. Le mieux c'est de garer la voiture devant l'hôtel (on peut se garer 10 min) , laisser les valises et ensuite aller laisser la voiture au parking car il faut marcher un peu. On est arrivés plus tôt que l'heure prévue et ils nous ont quand même laissé prendre notre chambre car elle était prête. Ils ont des sets de thé (bouilloire et thé ou café) disponibles gratuitement sur demande, c'est qui est très agréable quand on n'a pas envie de descendre au restaurant.
1 Avis
La veille essayer de localiser les propriétaires, se rencontrer, le jour de l'entrée également, messages sur répondeur, visite du logement et il n'y avait personne, j'ai même parlé avec un voisin. Tout inutile, pas une réponse. Heureusement, j'ai trouvé un autre logement.
1 Avis
Bel hôtel. Environnement agréable. Personnel attentionné. Très bon rapport qualité prix
1 Avis
Nous avons été très à l'aise dans ce bel endroit, impeccable et avec une belle décoration. Le traitement a été fantastique. Si je peux, je reviendrai quelques jours !
1 Avis
L'hotel Arimune à Bakio est face à l'océan. Il donne sur une belle plage extrêmement fréquentée et très bien entretenue. L'hôtel en lui même a un certain charme. Une vieille batisse de deux etages rénovée il y a un an, mèlant ancienneté- escalier en bois grincant - et modernité - contrôle digital des lumière dans les chambres. L'hôtel est serré de part et d'autre d'un ensemble de batiments residentiels à plusieurs étages qui ont du fleurir dans les années 80. Le style architectural reflète l'industrialisation du tourisme au dépend de l'architecture traditionnelle locale. Notre choix pour cet hôtel était motivé par notre souhait d'allier les randonnées sur la côte jusqu'au mirador de San Juan de Gaztelugatxe et les baignades dans l'océan. C'etaient nos seules vacances, et nous souhaitions nous faire plaisir. Nous avions réservé sur booking pour 3 nuits une chambre deluxe avec vue sur mer pour 160€ la nuit sans petit déjeuner. Nous pensions en avoir pour notre argent. Ce ne fut pas le cas. Nous fûmes logés dans la chambre 25 sous les toits avec en guise de fenêtre une sorte de lucarne par laquelle on peut voir la mer en se penchant. Une pièce toujours chaude impossible à refroidir la nuit (26 à 28°C) dans cette période caniculaire. Face à notre mécontentement, le gérant de l'hôtel nous a accordé une ristourne (140€ la nuit) vu que les autres chambres étaient toutes louées. Nous n'avons pas cherché à tester le restaurant ou le bar, malgré une jolie terrasse ombragée. Il y a d'autres endroits très sympatiques dans Bakio comme La Baskula, PROA Jatetxea ou sinon La cantine Bakio pour une bonne pizza. Les sites de booking et de l'hôtel ne permettent pas de se faire une idée précise de l'hôtel tel que décrit plus haut. C'est dommage vu le prix.
1 Avis
C'est bien, j'y suis allé beaucoup, j'avais des amis et des connaissances qui travaillaient là-bas.
1 Avis