ENDROIT TRES BIEN PLACE,ON A LE CHOIX,POUR FAIRE SES COURSES ,RESTAURANT TRES CONVIVIAL,JUSTE EN FACE,LE MONSIEUR QUI ACCUEIL EST TRES GENTIL ,POLI,IL FAIT L'L'ENTRETIEN RÉGULIER DU BÂTIMENT,JOIGNABLE
1 Avis
Un endroit charmant où vous pouvez trouver une architecture très soignée, en raison de la gentillesse de ses habitants et pour être au cœur pittoresque des Picos de Europa
1 Avis
Bien pour la partie cafétéria. Ne connais pas la partie hôtel.
1 Avis
La maison de Juanjo est super sympa, elle a tout, des poules à la piscine, Juanjo et Miguel sont super sympas et au minimum ils vous préparent une paella pour tout le monde. Il y a beaucoup de tranquillité et en même temps c'est parfait pour les enfants ou pour rester dans le jardin avec des mojitos.
1 Avis
1 Avis
Personnes non recommandées Edge, en particulier la maltraitance de la maîtresse et nous avons vu comment elle a crié après un maçon ne respectant pas un travail qu'il faisait
1 Avis
Location pour une nuit 3 adultes. Le prix, la gentillesse de la réceptionniste rien à redire. La chambre est correcte avec climatisation et salle de bain privative. Nous avions choisi cet hôtel car nous avons un petit chien. Le problème c'est que la plupart des locataires ont un voir plusieurs chiens. La chambre à côté 2 gros chiens les propriétaires absents, les chiens ont pleuré jusqu'à minuit. Ensuite le couple s'est disputé jusqu'à 2 h au final nous n'avons pas dormi car parti à 8h.si vous entendez des animaux pleurer à côté de votre chambre demandez à changer.
1 Avis
Dans la réservation, il était indiqué que nous pouvions entrer à 14 h 30. Nous sommes arrivés à 15 h 15 et quand j'ai appelé, il m'a dit qu'ils n'ouvraient qu'à 16 h 00 et qu'il fallait attendre. Il est arrivé à 16 h 15. et il ne s'est pas excusé ni rien demandé. La chambre était très vieille, le lit et les oreillers étaient en papier, donc un hôtel qui n'était pas recommandé
1 Avis
Une maison rurale excellente, spacieuse et confortable. Sans oublier ses propriétaires, Charmant. Cela vaut la peine de se perdre et de passer quelques jours. Si vous avez besoin de vous déconnecter, vous allez au bon endroit. Merci pour tout, María Jesús, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
1 Avis
Chambres rénovées spacieuses. Au bord de l'autoroute et avec restaurant. Excellent rapport qualité/ prix. Rampe pour pmr et ascenseur. Aire jeux enfants.
1 Avis
Eh bien, la vérité est que je me suis arrêté par hasard puisque je venais du bar de la plage qui se trouve dans la passe, que j'ai d'ailleurs dû quitter sans même prendre une bière car Dieu ne s'est pas occupé de vous là-bas. Eh bien à la question. Il me semble un endroit très calme, le personnel est poli et très attentionné. Pour ma part, ils ont gagné un client, tout comme je vous dis aussi que le bar de la plage d'El Paso l'a perdu.
1 Avis
Le PIRE REPAS de notre vie !! Un menu à 13 €/personne avec entrée plat dessert. En entrée, la macédoine sent le “gloubi-boulga” de recyclage d’aliments divers et pas vraiment frais noyés dans une mayonnaise chimique et premier prix, les “lasagnes” (à quoi????😱) baignent dans un jus rosâtre et repoussant et le goût est indéfinissable, il faut avoir très très très faim... quant aux artichauts au jambon, en vrai, comme en photo : ils donnent envie de vomir et, fort malheureusement pour moi, ils rendent effectivement malade🤢... Les assiettes d’entrée sont reparties pleines : aucune réaction du personnel: ils sont certainement habitués . Le plat : cuisse de poulet servie avec frites et petits pois et carottes... le poulet est vieux, sans goût et sent le plusieurs fois réchauffé (quand a-t-il été cuisiné ?? Mystère....Pas aujourd’hui, ni hier, ni avant-hier... il faudrait du carbone 14 pour être sûr...), les frites sont molles et, là aussi, réchauffées et sans goût , quant aux petits pois /carottes : une bouchée , pas plus !!! JAMAIS mangé de petits pois/carottes aussi INFECTS , RÉPUGNANTS, MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS... Toutes les assiettes des tables précédentes repartaient quasi pleines avec les petits pois /carottes intacts..... ÉVIDEMMENT !!! Un couple à côté de nous a renvoyé les deux assiettes d’entrée : immangeables... à la place, ils ont pris deux macédoines : immangeables aussi ... ils ont été plus malins que nous : ils se sont levés et sont partis .... Pour dessert, il y avait le choix entre un cône premier prix citron ou caramel, un flanby retourné sur une assiette (pas pris la photo, j’aurais du, c’était un VÉRITABLE flanby... mais je me sentais déjà vaseuse...) et un yaourt nature Danone (chaud) ... belle marge sur les desserts... La bière pression était fraîche mais sans bulles : le fond du fût ? Pour couronner le tout : la patronne (Carmen) ne sourie sûrement que quand elle a mal, est désagréable avec les clients, et rudoie la dame (charmante en revanche, le seul point positif de l’endroit...) qui s’occupe du service en salle... Elle manie en revanche parfaitement bien la caisse enregistreuse ... Les toilettes ne fermaient pas à clé, avaient une minuterie réglée pour 20 secondes de lumière (il n’y a pas de petites économies ...) et étaient IMMONDES (souillées , malodorantes, cafards ... la totale...) Nous avons très peu mangé mais malgré cela j’ai été malade 🤮1h plus tard... nous avons tous été barbouillés jusqu’au lendemain... Rien n’était frais, tout était mauvais : fuyez !
1 Avis