Hôtel bien placé, proche de musée, de la cathédrale. Les chambres de l'hôtel sont bien équipées, salle de bain spacieux, literie confortable. J'étais présent pendant les fêtes de santé Matéo, et on s'est vite aperçu que l'isolation phonique n'était pas au rendez-vous.
1 Avis
La nourriture est très bonne, les serveurs sont super sympas et nous avons assisté à la naissance d'un nouveau cocktail en direct : Baby Yoda ! J'espère qu'ils le mettront au menu un jour.
1 Avis
Belle vue, personnel accueillant. Dommage les chambres sont très petites, la literie serait à changer. On nous vend un hammam finalement inaccessible. Le petit déjeuner est bien mais ne vaut pas les 16€ demandés
1 Avis
Accueil et lieu très sympa !!! Tout à fait typique, comme à la maison (si on est espagnol 😁), à recommander.
1 Avis
Je le recommande, traitement très familier et très propre
1 Avis
Nous étions la semaine dernière, la maison est très très bien, le site est spectaculaire, mais le meilleur traitement, toute la collaboration et l'aide des hôtes. Totalement recommandé 👌.
1 Avis
Catastrophique. Je ne suis pas venu pour rester grâce à l'incompétence de la femme qui le dirige. Réserver une chambre pour séjourner dans cet hôtel 12 jours avant mon voyage à Aldeadávila, je voyage habituellement pour le travail et ma surprise est que lorsque j'entre dans l'hôtel, j'appelle par téléphone pour récupérer les clés de la chambre et la femme me dit qu'il y a n'y a pas de place réservée en mon nom, que la vie me cherche. Tout cela avec certains airs désagréables et du mauvais lait. La réaction de la propriétaire est inacceptable puisque si dès le départ elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me le louer, tout allait beaucoup mieux. Je comprends que cette semaine-là il y avait des fêtes en ville, mais s'il me dit qu'il me réserve la chambre, je ne comprends pas pourquoi il me laisse sans et ce qui m'a aggravé, c'est le traitement vulgaire et désagréable au téléphone . Il est très difficile de planifier notre travail, car cela ne dépend pas uniquement de moi, de sorte que plus tard, ils vous laissent sans logement et doivent revenir en planification.
1 Avis
1 Avis