Certaines familles ne peuvent pas être reçues dans cet état. Tu ne peux pas traiter les gens comme ça. Je n'ai pas pu compter combien nous étions. Il nous a dit que nous venions au moins 12 adultes et que nous étions 6 ! Il ne voulait pas nous laisser rester ou partir parce qu'il ne pouvait rien dire de raisonnable. Avec les enfants devant qui avaient déjà peur et qui ne se laissaient pas aller aux toilettes pour faire pipi. A 8h30, déjà la nuit. Ce fut une expérience fatale. Heureusement, après avoir appelé de nombreux téléphones, nous avons trouvé quelqu'un qui nous a traités à merveille. D'abord une dame d'El Arenal puis la propriétaire de la maison El Barranco à Monbeltran où nous avons finalement séjourné. Un grand merci à elle et Cristina pour leur excellent traitement. Le propriétaire du cobacho rien de plus à dire. Seulement que nous nous attendions à recevoir la réservation que nous avions faite et qu'il ne voulait pas nous rendre sur le moment.
1 Avis
Nous avons aimé, l'emplacement à 5 min de zamora. Hôtel très propre avec climatisation et ascenseur. Décoration à l'ancienne style castillan. Le personnel est très aimable. La literie très confortable. Le petit-déjeuner est compris dans le séjour. Cuisine délicieuse et simple, réalisée avec de très bons produits. Très bon rapport qualité prix. ! Les animaux sont acceptés sans supplément. Les habitants aux alentours sont très sympathiques et très polis, c'est un lieu très reposant. Petit bémol, l'écran télé était petit.
1 Avis
1 Avis
Je mets une étoile car il n'en permet pas moins, le propriétaire est une personne grossière, typique : si tout se passe bien... il n'y a pas de problèmes, mais aucun problème et 0 aide. Je ne recommande à personne.
1 Avis
Aucune hésitation, allez-y, pour l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme d'Irénée et son mari qui vous reçoivent en costume traditionnel et sont aux petits soins pour vous, à tout instant. Chambre spacieuse et très propre, jacuzzi au top, repas très copieux et de bonne qualité, calme et convivialité, que demander de plus? un prix plus que raisonnable, c'est inclus... Nous avons beaucoup aimé cette étape de notre roadtrip motard, et nous reviendrons, c'est sûr!
1 Avis
Si vous voulez vous sentir comme dans une petite histoire au milieu de pratiquement nulle part, voici ce que vous recherchez. Une petite ville charmante, entourée de montagnes à haute altitude. Une nourriture qui ne correspond même pas au meilleur restaurant que vous puissiez imaginer. Le charme est indescriptible, on déconnecte beaucoup et la proximité des gens est ce qu'il y a de mieux. Les auberges sont les plus belles. Et les déjeuners sont délicieux.
1 Avis
Bien
1 Avis
Un peu loin des plages, mais une navette gratuite descend en ville plusieurs fois par jour. Personnel très accueillant et serviable. Activités festives inexistante. Le repos et le calme sont de rigueur, car ici, pas de soirée dansante, ni cours d'aquagym. Cependant séances de pilate ! En résumé, hôtel sympa p
1 Avis
Maison fantastique Tout est soigné dans les moindres détails, propreté 10, pas de bruit pour dormir, excellent emplacement à 50 m de la Plaza España. Tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées inoubliables dans cette ville charmante et hospitalière. Et l'hôtesse, Chon, une personne très affectueuse, gentille et proche. Nous n'avons pas raté "un persil" Cent pour cent recommandé.
1 Avis
Nous avons passé quelques jours et la maison est vraiment super, nous étions dans l'amour dans le loft et il est tout équipé pour passer quelques jours. Peut-être que pour un long séjour, vous avez besoin d'une machine à laver et de quelque chose pour ranger vos vêtements. La ville est un peu fade car il n'y a pas beaucoup d'ambiance, nous avons vu très peu de monde sinon tout était super et très belle décoration, je le répéterais à coup sûr.
1 Avis
Au milieu de la forêt, facilement accessible, avec une multitude de chemins pour se promener... 1,5 km de Fuenteheridos (par route) ou 3,5 km (calcul) par chemin (non praticable en voiture)... idéal pour profiter de la tranquillité et campagne... Je vais répéter. Le seul bémol, c'est qu'en hiver, avec de fortes pluies, des fuites apparaissent, résolues avec quelques Cubillos accrochés au plafond... Et l'odeur du bois de chauffage, même si on ne fait pas de feu, reste fatalement imprégnée dans tous les bagages ... Au début, il est difficile de s'habituer à l'odeur, mais vous le faites. L'éclairage intérieur est terrible... Prenez des ampoules électriques décentes...
1 Avis