Très bon rapport qualité prix. Petit bémol par rapport à l'insonorisation des chambres
1 Avis
Très bel hôtel au milieu de la vallée. Au calme. Un petit ruisseau a l entrée du village permet de se rafraîchir l ete. A 10 min en voiture d Estella.personnel très agréable Le seul soucis a été l absence de climatisation dans les chambres ainsi que le petit déjeuner un peu maigre par rapport au prix. Je recommande !
1 Avis
Petit hôtel familial où l’accueil est parfait ! Propreté irréprochable et vue imprenable sur un paysage typique de village andalous. Piscine pour se rafraîchir en terrasse ! Gracias Charo! 😉
1 Avis
Nous avons adoré le petit-déjeuner, c'était excellent.
1 Avis
1 Avis
Très beau hôtel. Accueil agréable. J'ai passé un très bon séjour
1 Avis
Nous avons passé un séjour idyllique. L’hôtel est très beau et la vue magnifique. Tout est fait avec goût et douceur. L’accueil et les petites attentions nous ont beaucoup touchés. Merci pour tout. Samuel et Lucie
1 Avis
Très bonnes chambres, propres et ils nous ont assisté tard sans aucun problème
1 Avis
Je n'ai pas essayé l'hôtel mais le restaurant reste raisonnable bon rapport qualité prix malgré la crise actuelle et l'assiette est copieuse. Je le recommande vivement 👍 Sachant que la propriétaire est très agréable en plus elee parle très bien français. Donc ne pas se fier aux apparences du décor vieillot.
1 Avis
Très propre, chambres confortables et bien climatiseees. Restaurant/Snack ouvert 24/24
1 Avis
Excellente structure située dans la verdure pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité, stratégiquement positionnée par rapport aux plages les plus belles et les plus connues telles que Zaraut, Getaria, Zumaia. En 1 heure en voiture vous arrivez à Bilbao et en 30 minutes à San Sebastian ou 2 heures du magnifique San Juan de Gaztelugatxe !! Le personnel amical est toujours disponible.
1 Avis
Certaines familles ne peuvent pas être reçues dans cet état. Tu ne peux pas traiter les gens comme ça. Je n'ai pas pu compter combien nous étions. Il nous a dit que nous venions au moins 12 adultes et que nous étions 6 ! Il ne voulait pas nous laisser rester ou partir parce qu'il ne pouvait rien dire de raisonnable. Avec les enfants devant qui avaient déjà peur et qui ne se laissaient pas aller aux toilettes pour faire pipi. A 8h30, déjà la nuit. Ce fut une expérience fatale. Heureusement, après avoir appelé de nombreux téléphones, nous avons trouvé quelqu'un qui nous a traités à merveille. D'abord une dame d'El Arenal puis la propriétaire de la maison El Barranco à Monbeltran où nous avons finalement séjourné. Un grand merci à elle et Cristina pour leur excellent traitement. Le propriétaire du cobacho rien de plus à dire. Seulement que nous nous attendions à recevoir la réservation que nous avions faite et qu'il ne voulait pas nous rendre sur le moment.
1 Avis