Bon séjour chambre très propre. Personnel aimable. Voie ferroviaire à côté qui gêne en rien. Belles plages. Seul désagrément les mecs qui bronze à poil aux yeux de tout le monde surtout à la vue des enfants.
1 Avis
La maison rurale est magnifique et ses hôtes sont très sympathiques. Nous avons eu un merveilleux dîner et petit déjeuner
1 Avis
Très bel endroit, propre, site juste magnifique, j'aurais pu mettre 5/5 si l'hôte était plus accueillant, impossible de décrocher un sourire, dommage.
1 Avis
Superbe suite ! Nous avions l'impression d'être un couple de nobles de l'époque grâce à la déco et le magnifique plafond de la suite ! Le petit déjeuner est copieux et le service très sympa. L'hébergement est en plein coeur du village face à l'océan. Coup de coeur, en pleine nuit on est bercé par les vagues !
1 Avis
Magnifiques endroit calme et super confortable .. tres avantageux quand on n as une grande famille seul petit inconvénient qui un peu difficile à trouver .. a revenir absolument
1 Avis
L'emplacement est spectaculaire, proche de partout. Pour la tranquillité, situation, entouré de vertes prairies. La maison est conçue avec goût et fonctionnalité. Équipé d'un mobilier et d'accessoires de qualité. Il manquerait quelques ustensiles. Les propriétaires sont super attentifs et sympathiques, toujours prêts pour tout ce dont vous avez besoin. entièrement recommandé
1 Avis
Totalement recommandé. Nous y sommes allés pour la deuxième fois et nous reviendrons sûrement. Un appartement très confortable, dans un environnement privilégié. María et sa famille sont les hôtes parfaits pour que vous profitiez de votre séjour.
1 Avis
Une maison rurale idéale pour le repos et le meilleur de ses propriétaires, très agréable et garantissant que le séjour est de 10.
1 Avis
Un havre de paix, confortable avec un personnel serviable et souriant. A dix minutes de la gare très pratique pour aller à Oviedo ou Gijon.
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
L'hôtel est bon marché et les installations sont meilleures que ce à quoi vous pouvez vous attendre pour le prix. C'est propre et ils devraient pouvoir parler espagnol à la réception. Les gens là-bas sont très sympathiques et ils font de leur mieux. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser le traducteur Google. Je suis personnellement satisfait. Si vous cherchez un hôtel avec tout le confort, ce n'est pas l'endroit pour vous. La réception n'est pas ouverte tout le temps, mais le numéro de téléphone est sur la porte et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. J'étais ici pour la deuxième fois.
1 Avis