Sans aucun doute la meilleure chambre en cours de route, ou du moins de Sarria. La chambre impeccable, très bien décorée et avec suffisamment de lumière, la douche dans la chambre incroyable, avec un sèche cheveux. Ceux qui m'ont accompagné étaient un charme, sans aucun doute si je devais recommander un endroit où passer la nuit, ce serait ici.
1 Avis
Plus de maisons dans Booking qui ne sont pas louées comme résidence habituelle.
1 Avis
Pour quelques jours en amoureux: chambre super propre, situation idéale pour visiter, personnel charmant, tout correspondait à ce que nous avions réservé. Possibilité de laisser les bagages quand chambre rendue. Vue magnifique! Petit déjeuner ok, avec du choix (à la carte). Les soirées sont par contre bruyantes,pour nous qui logions au 3e étage. La terrasse attire du monde et c'est bruyant jsq tard dans la nuit. Prévoir boules quies ! Restaurant correct mais sans plus et plats assez petits en quantité vu le prix. Bref, notre séjour nous a plu mais je comprendrais qu'il en deçoive certains.
1 Avis
Un endroit calme bien qu'un peu isolé pour notre parcours. Chambre propre et confortable. Très confortable. Attention imbattable. Site à répéter et à recommander. Cadre magnifique.
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
Une bonne maison pour rester, spacieuse, calme et très proche d'Ávila.
1 Avis
nourriture délicieuse! Très bons prix. Personnel charmant.
1 Avis
Très accueillant et confortable Personnel très bien
1 Avis
Après une étape longue et compliquée du voyage d'environ 90 km, après le froid, la pluie et le vent, être hébergé par Javier est le mieux qui puisse m'arriver. Meilleur rapport qualité prix trouvé jusqu'à présent loin de Barcelone. Super recommandé.
1 Avis
Un hôtel à la situation exceptionnelle si vous êtes amateur de routes. Il est situé à côté du début du chemin majaceite, qui longe la rivière du même nom. Le trajet est compliqué, si vous choisissez de vous rendre à Benamahoma, mais ce n'est pas nécessaire, car il y a des panneaux pour retourner dans la forêt et traverser le jardin botanique. Gentillesse des employés et hôtel confortable, après une longue journée de marche.
1 Avis
Tout automatisé et fonctionnel, excellent emplacement, belles chambres et salle de bain. Avec SMS, e-mails et messages divers, la position exacte est envoyée, un code qui ouvre toutes les portes. Salles de bains et chambres propres, machine automatique pour les boissons et le petit déjeuner. Rempli.
1 Avis