C'est un appartement partagé. Nous étions dans une chambre qui avait l'air conditionné et un bon écran plat avec hbo et netflix. Et le lit grand et confortable et un placard n'avaient pas de salle de bain. Il y avait deux autres chambres et une seule salle de bain avec douche, déshumidificateur et gels disponibles. Le salon et la salle à manger américains, la cuisine bien équipée avec couverts, ustensiles et disposaient également d'une cafetière à capsules et d'un presse-agrumes. Les canapés spacieux et confortables, une bonne télévision et c'était surveillé par vidéo. Vous devez récupérer les clés sur un site à proximité. Nous avons aimé à quel point il est partagé avec une seule salle de bain et avec les mêmes heures.
1 Avis
Ce week-end, nous étions à l'Hostal Cal Mestre, l'Hostal lui-même est bien, une chambre normale avec un balcon, tout est très propre mais le petit déjeuner est très médiocre pour le prix payé, si sur la photo de propagande, ils disent qu'il y a de la saucisse ce jour-là Il n'y en avait pas, je recommande que les confitures ne soient pas dans un bocal ouvert pour tout le monde, mais plutôt dans des contenants individuels fermés comme dans beaucoup d'endroits. Les propriétaires attentifs et corrects.
1 Avis
Le propriétaire très sympathique depuis contact par téléphone. Tout est très propre et la chambre avec le chauffage allumé, ce que nous avons apprécié.
1 Avis
Une grosse arnaque à 140€ en face 85€. Pas gracieux. Chambre nuptiale qui donne envie de divorcer 🤣 Une horreur
1 Avis
Il est possible d'y aller seulement pour manger. Les plats proposés sont copieux et bons. La salle de restaurant marque de charme. Les prix sont très honnête.
1 Avis
Grande expérience. Personnel sympathique, ils se mettent en contact pour faciliter votre arrivée. Chambre spacieuse et moderne avec des vues spectaculaires. Emplacement à 3 minutes de la place, mais dans un endroit calme. Et un petit déjeuner varié qui monte en chambre à l'heure que vous choisissez. A répéter à chaque visite à Altea.
1 Avis
On est tombé dessus un peu par hasard. Petit menu entre plat dessert local et super bon !! Super bien reçu :)
1 Avis
Chambre très fonctionnelle, très bien située, proche métro. L'hôte était très réactif et a répondu à toute nos questions. Merci
1 Avis
Très bel endroit à tous points de vue. Un seul bémol et des plus regrettables : Que dans un endroit aussi beau, on puisse manger aussi mal. Même le petit déjeuner n’est pas à la hauteur. Concernant l’accueil, si les personnes de la réception sont très aimables, en revanche, les gens du restaurant paraissent ne pas aimer beaucoup leur travail et c’est bien ennuyeux pour les clients 😠
1 Avis
1 Avis
Les Frères Maristes qui occupent les lieux auraient pu souffler l’idée de l’ancien slogan publicitaire du groupe pétrolier Total, car on ne risque pas de venir chez eux par hasard, vu que la Villa Onuba est cachée aux confins d’une petite route vicinale, à Fuenteheridos, village perché au cœur de la Sierra andalouse, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Séville. C’est donc grâce à des amis espagnols qui nous y ont conduits que nous y avons fait une courte pause, le temps de visiter le très joli jardin botanique (gratuit) qui entoure la villa. Composé de plus de 120 espèces végétales différentes, il a été créé au XIXème siècle par un riche industriel d’origine allemande à l’époque de l’essor du chemin de fer dans la région. Plusieurs propriétaires se sont succédés avant que ce jardin et la bâtisse soient achetés en 1955 par les Frères Mariste et qu’elle devienne aujourd’hui un lieu de repos et d’accueil pour diverses catégories de clientèles, qui doivent cependant avoir au moins un point commun : Aimer le calme et ne pas craindre l’isolement, le temps d’une retraite surtout destinée à se ressourcer. 76 lits (dont 36 chambres doubles, mais en revanche je n’ai pas demandé les prix) sont à disposition des visiteurs, une petite piscine (bordée d’herbe synthétique qui tranche étrangement avec la nature environnante) se camoufle au milieu d’une des allées arborées, et comme la Villa garde essentiellement une âme œcuménique et chrétienne, une petite chapelle intérieure a été conservée, au entre les salles de réunions destinées aux séminaristes. Bref, si pour vous les vacances riment avec luxuriance, et si vous rêvez de bosquets, de lecture, de belvédères, de verdure, d’ombre, de chants d’oiseaux et de recueillement vous passerez certainement un séjour enchanteur, les autres risquent peut-être de trouver cette chartreuse un petit peu trop…tranquille (malgré la connexion Wi-Fi de cet endroit reculé qui prouve une nouvelle fois que seules les voies du Seigneur sont impénétrables).
1 Avis
Bel hôtel à 10min à pied du métro. Petit-déjeuner varié et qualitatif. Seul reproche la chambre était un peu petite et plutôt mal isolée. Nous avons eu la malchance de tomber sur des groupes d'enfants bruyants juste à côté de notre chambre donc il ne faut pas espérer de Grasse matinée... dommage !
1 Avis