Hôtel (chambre double) : 60 € - Propre et bien tenu. Wi-fi correct - Eau chaude à volonté. Agréable surprise avec Sara, la réceptionniste de l'hôtel, qui parlait très bien le français, toujours présente et de bons conseils. Petit déjeuner correct et de bons croissants, ainsi qu'un jus d'oranges pressées proposé par le patron, servis à table dans la salle du bar. Seuls déceptions : le linge de toilette (serviettes, draps de bains) synthétique et la salle de restaurant non accessible pour le dîner et petit-déjeuner..!
1 Avis
Très bon restaurant avec un menu en harmonie avec ce lieu de référence à Alcalá de Henares. J'ai participé à plusieurs reprises. Nous avons été suivis par une professionnelle nommée Stephannie et 10. Grand professionnel qui, avec une grande éducation, nous a conseillé sur les meilleures propositions du lieu. La vérité est qu'avec des professionnels comme celui-ci, c'est agréable. Sans aucun doute, je le répéterai, non seulement pour la qualité de la nourriture, mais aussi, sans aucun doute, pour le service si volontaire et professionnel.
1 Avis
La maison de mes rêves pour le repos des vacances toute qualité tous les détails
1 Avis
Nous avons séjourné dans ce bel établissement avec mon mari et mon fils, en situation de handicap moteur, qui se déplace en fauteuil roulant. L’accueil est parfait, le personnel qualifié, la chambre familiale offre un confort luxueux (qualité de la literie/draps blancs brodés) la salle de bain était parfaitement adaptée à nos besoins avec baignoire et une douche italienne équipée d’une barre d’appui et d’un siège de douche design. Beaux volumes. Stationnement à proximité gratuit, super emplacement. Un très bon rapport qualité/prix. Une adresse incontournable à Salamanque. Je recommande +++
1 Avis
Hôtel dont les voisins sont en travaux. Ce qui permet d'être réveillé des 7h par les bruits e démolition février 2019. Tres peu d'eau dans la douche. Parfait pour une nuit.
1 Avis
Établissement bien situé, à la fois au calme mais aussi près d'une gare. Idéal pour visiter Bilbao. Propreté irréprochable. Très bon accueil de Rosa la propriétaire. On se sent quasiment chez soi. Bernard SALES.
1 Avis
Brutal, la situation et très bien monté. La seule chose à noter comme amélioration est le contrôle des longs séjours qui occupent votre parcelle à 100% et doivent ensuite entrer dans la vôtre pour ouvrir leurs compartiments ou pour vider les WC
1 Avis
très bien et confortable
1 Avis
Positif: La gentillesse et la serviabilité des gérants, les livres à disposition, l'équipement, le calme de l'appartement C'était parfait. Négatif: Seul l'escalier pour accéder à l'appartement est un peu abrupte et difficilement praticable par une personne âgée par exemple..
1 Avis
J'ai beaucoup aimé quand l'ancien propriétaire du restaurant était là. Depuis le camping navalon. Maintenant, il y a d'autres propriétaires et les prix et la nourriture ne sont pas les mêmes. A propos de l'auberge et dire que je n'y suis pas allé, mais j'ai vu des ordures autour.
1 Avis
Endroit parfait pour déconnecter, sans télévision et presque sans couverture. Fernando, le propriétaire, est un vrai personnage, cela vaut la peine d'y aller juste pour les conversations avec lui.
1 Avis
Positif: Le charme de la maison, très bien restaurée dans le respect de son histoire. L'accueil de Conchita qui a fait tous ses efforts pour communiquer parfois difficilement (ni francais ni anglais pour Conchita, pas d'espagnol pour nous) Village très (trop ?) touristique, à visiter absolument l'église principale, très riche.. Négatif: Le village n'est pas accessible aux voitures, ce qui se comprend facilement. Mais je crois que ce point n'est pas clairement indiqué dans le descriptif, il faut donc pour des personnes un peu agées et peu mobiles trouver une place de parking près de la bonne entrée de la ville (il y a en plusieurs...) puis avec ses bagages trouver la maison. Pas si facile. Et il est sans doute préférable de vider totalement la voiture, de ne rien laisser de visible car la nuit aucun gardiennage... Le soir aucun restaurant à prix abordable, on est un peu prisonnier de Laguardia, car il faudrait abandonner la place de parking si chèrement disputée pour trouver ailleurs ....
1 Avis