Positif: D’une propreté incroyable l’l’acceuil Excellent dans un site enchanteur très beau jardin rustique et histoire moi et mon conjoint avons adoré. Négatif: Qu’on ne puisse pas déjeuner à l’hotel.
1 Avis
Par ou commencer? Je dirais que les propriétaires sont dans le top 3 de mes favoris. C'est un couple fantastique, attentionné, proche, ils s'occupent du moindre détail. La maison en parfait état, meubles précieux, chambres très agréables et complètes, excellent petit déjeuner, fruits, jus, pain au jambon et fromage ibérique, café au lait et génoise. Les dîners, bien que certains impromptus car nous n'avions pas prévenu, sont très bons. J'espère revenir avec toute la famille. Un bisou à María José et Ramón
1 Avis
Hôtel très agréable. Restaurant bon. Village loin de tout.
1 Avis
Un complexe spectaculaire pour se déconnecter avec vos amis et à 30 minutes de Murcie et très proche des plages de Mazarron. Il a tout, espace barbecue avec four, piscine, jacuzzi et une grande salle intérieure avec cheminée, bar et grandes tables pour partager des moments uniques.
1 Avis
La Vall de la Vansa est nature et tranquillité
1 Avis
Accueil très sympathique, la literie est excellente, la décoration est sympa.C'est très propre, et pas de bruit le soir, vraiment nickel. Les prix du petit restaurant pour manger le soir sont très raisonnables, et le petit déjeuner est très copieux. Les propriétaires qui tiennent l'hôtel et le resto/épicerie sont fort agréables. On vous le conseille vraiment les yeux fermés.
1 Avis
Situer dans une belle ville, l'auberge permet de reprendre des forces, avant de poursuivre le chemin de Compostelle, le lendemain. Ne manquez pas de déguster le poulpe gallego!
1 Avis
Super week-end avec des amis à Aldea Los Ordes, cabanes très belles et propres, lits confortables, nuits calmes et superbe vue sur les montagnes ! Pedro et Paco, les gérants, étaient très accueillants !
1 Avis
Cette taverne appartient à Vanessa, très rurale et confortable, j'adore y aller, la nourriture est excellente et Vanessa, un amour et une groseille lui rendent visite et elle vous chantera, elle est à Robledillo de la jara 👍😀
1 Avis
L'expérience de dormir dans un hôtel semi-abandonné. C'est vrai que ce n'est pas cher, et qu'au moins dans ma chambre la salle de bain n'était pas mal du tout. Mais l'état général de cet hôtel est loin d'être un lieu ouvert au public. Ascensores fuera de servicio, habitaciones que no abren y huelen a tabaco que echan para atrás, parking infernal (ríete de los de mercadona), no hay cafetería... En fin, yo no repetiría, ni por ubicación, ni por precio, ni pour rien.
1 Avis
Accueil très chaleureux .Toujours à l écoute. Super.
1 Avis
Difficile de décrire l'expérience magique vécue lors de mon séjour de 2 nuits dans l'hôtel El Museo, sans paraître être le fils du propriétaire ! Commençons par le basique : parfaitement situé au centre de Malaga, bénéficiant de chambres et douches spacieuses, d'un équipement Hi Tech à faire pâlir les plus férus de domotiques, d'une literie sans équivalent (à moins de fréquenter le George V ou le Pierre...), l'hôtel El Museo correspond à ce que tout voyageur recherche lors d'un déplacement : calme, professionnalisme de la réception - de la réservation à l'accueil, attention particulière à tous les détails (les serviettes ! mon Dieu, les serviettes de bain !), terrasse commune magnifique et terrasse particulière, produits de luxe dans les salles de bains, cuisine aménagée...Chapeau bas ! Je pourrais m'arrêter là et souhaiter trouver un hôtel de ce type dans chaque ville du monde. Mais non ! Ce n'est que la pointe visible de l'iceberg ! Cet hôtel est UNIQUE, car chaque chambre porte le nom d'un artiste internationalement reconnu; et bien sûr les murs de cette chambre (ou appartement) sont décorés des œuvres ORIGINALES de cet artiste! Démentiel...Vous n'êtes pas convaincu ? Et bien, en voilà encore : chaque appartement est meublé avec des œuvres ORIGINALES (oui!) de Charlotte Perriand, de Pierre Jeanneret ou de Le Corbusier. Et ils ne sont pas dans une vitrine ou protégés par du plastique : ils sont là pour que vous les utilisiez, pour que vous dîniez sur une table iconique ou que vous vous prélassiez sur une chaise longue dont une copie vaut aujourd'hui plusieurs milliers d'euros ! Je ne sais pas comment les propriétaires gèrent leurs assurances, mais l'impression de vivre dans un musée, et de pouvoir profiter seul tant des tableaux que des meubles est un sentiment très particulier et tout à fait unique. Courrez-y ! Je n'ai pas le sentiment d'avoir été autant impressionné par une rénovation et un concept depuis que je voyage (une bonne trentaine d'année !).
1 Avis