Pour tout. Hôtel agréable et agréable situé dans une belle enclave avec vue sur la chaîne de montagnes cantabrique. Une ancienne caserne remaniée et restaurée de façon très confortable. Il est géré par une famille très sympathique et attentionnée dirigée par Belén avec une attitude particulièrement agréable. Ils vous font vous sentir très à l'aise. La cuisine est délicieuse, avec une carte et des plats suggestifs et appétissants. Ils s'adaptent à toute suggestion et nous avons été très à l'aise. Très recommandable.
1 Avis
Très belle hôtel. Très calme. Très bien accueilli. J'irais jusqu'à 10 étoiles si il le fallait.
1 Avis
Accueil et service souriants. Chambre confortable, mais pourquoi nous en avoir donné une sombre donnant de près sur les voisins d'en face alors que l'hôtel - quasiment vide - est sur une jolie petite place ? Petit déjeuner à 8,50€ mais vraiment extra.
1 Avis
Hier, nous avons célébré un dîner d'entreprise dans ce restaurant confortable. Un menu spectaculaire. Ces croquettes de moules tigrées.... mon Dieu !!! Le faux-filet fondait dans la bouche et le gâteau au fromage... l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Récemment rénové avec beaucoup de goût pour la décoration. Merci beaucoup l'équipe Abbesse !
1 Avis
Si vous aimez la montagne, si vous aimez la mer, cette maison est dans un espace privilégié. je reviendrai sans aucun doute
1 Avis
Je recommande totalement de visiter Trevejo et de séjourner dans cette belle maison rurale. Il regorge de détails qui vous donnent l'impression de faire partie de l'histoire de la ville. La maison est décorée avec beaucoup de goût et est extrêmement cosy, rien ne manque. Marivi vous accueille, qui est une personne charmante et rend votre séjour encore plus agréable. La ville est magique, avec des vues et des paysages spectaculaires, et la maison est comme quelque chose hors d'une histoire. Tout cela, ainsi que tout ce que la beauté de la Sierra de Gata vous offre, vous fait passer des journées inoubliables. Nous nous en souviendrons toujours et le recommanderons.
1 Avis
J'ai réservé cet hôtel pour une seule nuit au mois d'août. L'accueil était très professionnel et ma chambre, grande est confortable située dans le second bâtiment. J'ai déjeuné et diné à l'hôtel mais le restaurant "la Biblioteca" était fermé au mois d'août et j'ai du malheureusement choisir le menu de remplacement qui est franchement simple et moyen.
1 Avis
La maison est très grande, avec tout le confort, super propre, très bien équipée et bien située pour profiter des environs. Et pour souligner le merveilleux traitement des propriétaires et de la personne en charge de la maison. Un succès que nous renouvellerons certainement. Merci beaucoup pour tout Andoni, Epi et Pili, nous avons un vin en attente pour Logroño 😉.
1 Avis
Catastrophe il est 23h et toujours la musique genre disco a fond impossible de dormir fenêtre sans double vitrage qui ferme mal ... Clim bruyante... Nous sommes un jeudi soir ... A décommander passez votre chemin si vous voulez vous reposer un peu ... Les gens sont gentils et le resto correcte... Pour le reste c'est mort surtout pour dormir... Et une odeur désagréable de reflux d égout..plus le wifi qui rame sec ... Signal faible qui coupe souvent... Oh ils viennent de couper la musique il est 23,h 11... Je vais pouvoir fermer l oeil ... Ça doit être pour cela la machine a café ds la chambre car on ne peut dormir avant 23h en semaine il paraît que c'est 1h du matin le samedi...
1 Avis
Vu le tarif je ne m’attendais pas à ce niveau de qualité. Très propre, régulièrement nettoyé, chambre simple, volets couvrants, une salle de bain avec toilette et cuisine pour 5 chambres. Fontaine à eau à disposition et gratuite. Terrasse accessible sur le toit, à deux pas de la plage (10mn à pied) , nombreuses lignes de bus vers toutes les grandes villes de l’île, plein de resto à tous les prix.
1 Avis
Un accueil déplorable.Le personnel n'est pas du tout souriant. La chambre dite " suite" équivaut a une chambre supérieure.Ce n'est pour sûre pas un établissement haut de gamme. Le très bon point,est le magnifique coucher de soleil et un ciel dégage pour regarder les étoiles.
1 Avis
Certaines familles ne peuvent pas être reçues dans cet état. Tu ne peux pas traiter les gens comme ça. Je n'ai pas pu compter combien nous étions. Il nous a dit que nous venions au moins 12 adultes et que nous étions 6 ! Il ne voulait pas nous laisser rester ou partir parce qu'il ne pouvait rien dire de raisonnable. Avec les enfants devant qui avaient déjà peur et qui ne se laissaient pas aller aux toilettes pour faire pipi. A 8h30, déjà la nuit. Ce fut une expérience fatale. Heureusement, après avoir appelé de nombreux téléphones, nous avons trouvé quelqu'un qui nous a traités à merveille. D'abord une dame d'El Arenal puis la propriétaire de la maison El Barranco à Monbeltran où nous avons finalement séjourné. Un grand merci à elle et Cristina pour leur excellent traitement. Le propriétaire du cobacho rien de plus à dire. Seulement que nous nous attendions à recevoir la réservation que nous avions faite et qu'il ne voulait pas nous rendre sur le moment.
1 Avis