L'hôtel est idéalement situé dans l'une des rues principales de Vigo. Petit-déjeuner buffet normal, mais vous pouvez aussi simplement prendre une tasse de café à la cafétéria. La chambre était propre et bien rangée. Bonne climatisation qui était presque inaudible. Malheureusement, dormir avec les fenêtres ouvertes est un peu bruyant en raison des évents montés sur le toit et des unités de climatisation du centre commercial. Sinon fortement recommandé.
1 Avis
1 Avis
Prix à la tête du client. Lit pas fait. Odeur de fumée de cigarette. Propriétaire qui n'en a rien à faire. La note positive : une jeune fille dévouée le soir pour faire tourner la boutique.
1 Avis
Je suis Sara. J'étais la semaine dernière et l'attention était de 10, Maite m'a traité comme si elle m'avait connu toute ma vie (traitement de proximité et cordial) et la chambre en bon état. Merci pour tout.
1 Avis
site agréable et calme au milieu de champs de pommiers. Tarif élevé 19€ avec électricité et sans services (eau propre, vidange eau grises et cassettes). Pour anecdotes nous avons eu droit au pulvérisateur dans les pommiers lors de l apéritif, on aurait aimé être averti afin de prendre nos dispositions lors du passage du tracteur.
1 Avis
Bel hôtel très bien situé. Chambres propres, très belle vue sur la mer. Decoration type paquebot, original ! On a vraiment apprécié. Personnel très aimable.
1 Avis
C'est la deuxième fois que nous venions en vacances à montefrio. Nous avions la première fois une des 4 maisons que loue le propriétaire. Celle-ci était correcte, dans la campagne, malgré la proximité de voisins parfois bruyants sur les deux autres maisons du lot. Cette année nous avons loué la maison du 6 calle Jaen, dans le village. Quelle déception! Tout d'abord ce n'est pas une maison indépendante, les propriétaires vivent au dessus. (ce qui n'est bien sûr pas annoncé sur les sites). De plus cette maison "séjour + 4 chambres" n'a que 2 réelles fenêtres: une dans une chambre, l'autre dans le coin cuisine. C'est une grotte sombre éclairée par des ampoules blafardes à économie d'énergies. 3 chambres n'ont pas de fenêtres! et les photos sont trompeuses, prises de nuit : une chambre a une fenêtre qui donne en réalité sur une autre chambre, qui elle a une fenêtre qui donne sur... l'intérieur d'un garage fermé. La 3ème chambre n'a carrément pas d'ouverture. Accueil pas antipathique si ce n'est qu'à notre arrivée un samedi soir tard dû au retard de notre vol, tout était fermé, et de l'entendre nous dire que le dimanche tout est fermé également. N'auraient-ils pas pu proposer de nous dépanner d'un peu de café pour le lendemain ? La maison est plutôt mal équipée. Pour le reste, il n'y a absolument rien "d'accueillant" dans les placards, pas même un fond de salière ou de vinaigre, il faut tout racheter. Le wifi est quasiment inutilisable tant il décroche. Côté extérieur la piscine et la terrasse correspondent aux photos et proposent une belle vue sur la ville, MAIS, une route passante et bruyante chemine juste en dessous de la terrasse (ça pue)... Sans parler du terrain de moto-cross et et de quad juste de l'autre côté de la route, avec une douzaine de décérébrés qui font pétarader leurs moteurs à l'heure de l'apéro jusqu'à la nuit, au grand dam de tout le quartier, un régal pour se détendre. Bref, ce gîte est une grosse arnaque, à fuir. Montefrio en revanche est un village charmant qui vaut le détour.
1 Avis
Idéal pour les voyages en famille , services au top , localisation parfaites , organisation sans faille. Gracias
1 Avis
Vraiment un lieu singulier au milieu des Guilleries, voire insolite en cette année 2021. Un restaurant figé dans le temps, champêtre dans tous les sens du terme et à des années-lumière de toute trace de nouvelle cuisine. Pour y manger, il faut faire une réservation et il y a peu d'options à choisir mais cela ne vous laisse pas indifférent ; bonne et assez quantité au juste prix 25 eur. pour une barbe sans extras. Les propriétaires sont très attentionnés et l'endroit est très agréable (à l'intérieur). Ça vaut le coup d'y aller, sans modes, bien sûr.
1 Avis