Emplacement fantastique, appartement confortable, avec 2 chambres, chacune avec une salle de bain privée (à l'extérieur des chambres), la cuisine et le salon sont communs mais avec un réfrigérateur et un placard pour chacune des chambres. J'ai demandé un parking, qui est un espace extérieur mais fermé, à l'arrière de l'appartement. M. José est très attentionné et j'ai vraiment apprécié le geste de laisser du pain, de l'eau et un peu de fromage en guise de courtoisie de bienvenue ! C'est bon de sentir que dans la capitale animée il y a des espaces comme celui-ci, qui nous font nous sentir chez nous !
1 Avis
Une résidence fortement recommandée. Nous souhaitons au propriétaire beaucoup de force et de courage pour l'avenir
1 Avis
Je me réfère ici à la pizzeria de l'hôtel. Sur le mur à l'entrée, ils annoncent qu'il y a 'aujourd'hui' entre autres 'des chiens, des mets salés, des snacks, des bifanas, des baguettes, des ongles, des tapas', des 'toasts, des sandwichs' ... mais ce n'est pas vrai, sauf quand «il y a un moyen de sortir», c'est-à-dire pendant la période scolaire. En été, des pizzas et un peu plus. La cuisine de l’Alentejo, qu’ils annoncent, n’est pas non plus au menu ... Nous sommes restés pour un steak à la dinde et une pizza, qui étaient très raisonnables. Le service est très sympathique - mais pas très attentif, car le seul employé visible doit diviser le temps entre le service aux tables avec la propreté de l'espace et la réception de l'hôtel - et les prix raisonnables dans une grande salle lumineuse et climatisée. Mais personne n'aime être dupe, et la vérité est qu'aujourd'hui… il n'y en a pas.
1 Avis
C 'est un hôtel des années 50 qui paraît vétusté et cependant très confortable. Une cuisine maison qui change chaque jour préparée avec des produits locaux Au diable la cuisine continentale,ici on se régale de cuisine Portugaise et du service aimable et courtois J'ai adoré ce séjour même si les portes grincent un peu !!
1 Avis
Un cauchemar !!! Lit trop dur, simple vitrage avec un bar à proximité. Les gens crient et font la fête jusqu'à 2h30 du matin (malgré un bar qui ferme à 1h)... De plus nous avons payés pour une vue mer que nous n'avons pas eu. Sans compter que le logement n'est pas du tout insonorisé !! On a été réveillés toute la nuit. Un véritable enfer !
1 Avis
L'hôtel de charme Casa Fundevila porte bien son nom. Accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins avec les clients. Toujours à l'écoute des demandes. Nous n'avons pas eu de problème à nous faire comprendre. Le personnel parle français, anglais et évidemment portugais. Je conseille sans hésiter !
1 Avis
Chambres au top. Petit déjeuner en buffet et très frais.
1 Avis
1 Avis
Il y règne un calme exceptionnel, mais, je suis déçu de la taille des chambres , pour 3 personnes c'est beaucoup trop petit et bien sur un lit sur les 3 était à roulette , autant vous dire que la nuit on roule si l'on a la bougeotte en dormant ! Bon malgré tout l'endroit est plutôt bien situé et le personnel est poli même si j'aurais aimé pouvoir dormir un minimum lors de mon séjour la bas .
1 Avis
Bon accueil. Service efficace surtout de la part de l'employé Marco (très compétent). Grand merci a lui et au gérant qui se sont débrouillés pour nous proposer une chambre à des conditions intéressantes. Petit déjeuner buffet et bien garni. Situé pas trop loin du centre de Porto (40min à pied).
1 Avis
Ce fut sans aucun doute ma pire expérience. La réservation de réservation avait une valeur et quand je suis arrivé à l'hôtel, on m'a demandé presque le double. Pour aggraver les choses, quand je suis allé prendre une douche, la salle de bain était complètement inondée. Je n'ai même pas eu l'option de départ tardif ou de remboursement. Conclusion J'ai payé un hôtel pour pouvoir me reposer après un mariage et il aurait mieux valu faire les 200km du retour.
1 Avis
Magnifique cadre, belle histoire via ce très beau lieu, chambres de rêve "style princier" avec vue sur la piscine...
1 Avis