Agréable séjour. Hôtel luxueux, chambres confortables, literie de bonne qualité. Nous avions la vue sur les piscines. C’était parfait. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et bon. Petit point négatif : robinetterie douche n’est pas qualitative, et il y avait des traces d’enduits de la colle à carrelage dans la douche. Chambres mal insonorisées. Dommage pour un hôtel 5*. Mais Je recommande sans hésiter.
1 Avis
1 Avis
Grand parking pour passer une nuit. Aire de service en travaux actuellement..nous n'avons pas pu vidanger.
1 Avis
Wow... c'est une belle villa qui est en excellent état. je recommande
1 Avis
Mais oui je donne que une étoile mais ne mérite pas, cet hôtel s'est arrêté à temps, car de vieux téléviseurs avec peu de chaînes, des salles de bains dégoûtantes et vieilles, nous avions le bruit total des voitures qui passaient, le matin nous nous sommes réveillés et les fenêtres de la chambre étaient pleines d'eau à l'intérieur (humidité) et très sales, petit déjeuner faible et peu de choix, pas de prises pour recharger les téléphones, bref beaucoup de travail pour changer et se mettre à jour, et cher pour ce qu'il offre aux clients. Et surtout des odeur à poissons dans l ascenseurs laquelles passe les clientes. Vraiment dégoûtant. Pour moi plus jamais.
1 Avis
40 € demandés à l'arrivée ... Pas de salle de bain privée, pas de petit déjeuner. Baignoire obstruée commune. Chambre propre et calme, mais la valeur est élevée pour le service fourni et pour les conditions dans lesquelles la maison est située.
1 Avis
Tres agréable...acceuil genial !
1 Avis
Très gentil j'ai beaucoup aimé endroit très calme
1 Avis
Nous avons séjourné avec 2 chambres. La nôtre était abordable, mais celle de mes enfants sentait beaucoup la pipe, elle n'avait pas de fenêtre et l'odeur était très forte. Une autre chose que nous n'avons pas aimée, c'est le bruit des autres chambres. On pouvait tout entendre, des conversations aux allers-retours aux toilettes. Nous avons été réveillés par de la musique et des voix fortes à 2h30, 4h00 puis 5h30. La dame qui nous a reçus était extrêmement sympathique, mais ce n'était pas la personne directe à l'auberge. À notre arrivée, les portes étaient fermées et nous avons dû chercher à qui nous adresser pour nous enregistrer. J'aurais préféré payer un peu plus et mieux me reposer.
1 Avis
Vous cherchez un lieu calme et paisible Barcos casa - Aveiro est faite pour vous 😌 Vous garez votre voiture dans un parking et on vient vous récupérez en bateau jusqu’à l'ile ou se trouve votre chambre. Le personnel est chaleureux, accueillant, souriant. La chambre est parfaite, vous avez accès sur le toit du bateau, vous avez des rameurs, des planches à votre disposition. Vous avez une vue magnifique avec jolie coucher de soleil. Pour une nuit en amoureux c'est parfait 👍 Je recommande
1 Avis
Hôtel très agréable. Emplacement idéal autour d'une charmante place tranquille. Menu de haute qualité proposé au restaurant pour seulement 9,95€.
1 Avis
Déçu, rien a voir avec les photos, les chambres sont vraiment trop petites, la climatisation ne fonctionne pas on crèves de chaud, il y a pas de personnelles a l'accueil tout ce fait sur une bornes, la propreté reste à désirer, les matelas sont tout taché, la douche massante ne fonctionne pas n'ont plus. Les seules points positifs c'est l'emplacement et la possibilité de ramener sont animal de compagnie . Le prix reste très élevé pour ce que c'est.
1 Avis