Fuyez cet établissement. Chambres petites et pas du tout entretenues. Tout est fichu en passant par la literie. Les prises électriques, le Sol. Un retour en arrière. On aurait cru un temps de guerre vu l'état. C'est dommage car l'hôtel est idéalement situé. Le bruit est omniprésent. Dans le couloir et sur la rue malgré les volets fermés. Dans cet hôtel rien ne va. Les femmes de ménage qui font la réception font de leur mieux pour être à la hauteur. Bravo à elles.
1 Avis
Chambre vieillissante, mais très bien dormi, et très proche des commerces
1 Avis
Excellente chambre, très lumineuse avec grande salle de bain ! La terrasse au dernier étage est magnifique avec la possibilité d'une machine à laver, ainsi qu'une cuisine bien équipée à disposition des hôtes. Le salon était un cauchemar car il faisait très chaud, il n'y a pas de climatisation, ce que je vous invite à entrer, nous avons donc été obligés d'ouvrir les fenêtres pour faire circuler l'air, dommage qu'il y ait un pub avec des boules de musique rock en dessous jusqu'à 2 et les gens hurlent et hurlent avec des chopes de bière à la main jusqu'à 3 ans le soir ! Peut-être même parler au propriétaire pour éviter tout cela après un certain temps pourrait être une première étape.
1 Avis
Au top emplacement très calme, accueil extra très propre
1 Avis
Dans le but d'interagir avec les merveilles très médiatisées d'Arouca, j'ai récemment séjourné à "Quinta das Ameixas". Le logement comprend plusieurs alternatives, la plus complète étant la ferme. Comme je voyageais seul, dans cette circonstance, j'ai séjourné dans le Loft. C'est un studio aux dimensions généreuses, adapté pour un couple avec enfants, ou juste un couple. Le « Loft », est décoré avec goût et un clin d'œil au « décor » d'autrefois, cependant, il est confortable et on a envie d'y séjourner. Les animaux de la ferme sont un détail complémentaire très agréable. Une jument, un poney, des poules et un magnifique chien de berger y vivent. Le paysage adjacent est magnifique et s'intègre dans l'environnement bucolique du village. Une belle piscine, en pleine nature, permet de se rafraîchir dans la chaleur de l'été et est un énorme atout pour amuser petits et grands. La manière affable dont j'ai été reçu par les propriétaires (Paula et Fernando) mérite tous les points. Et puis, bien logé, reçu avec une extrême gentillesse et l'âme chaleureuse, je suis allé découvrir les merveilles d'Arouca. Bien sûr je reviendrai, car du fait d'engagements qui ne peuvent être reportés, mon séjour a été court et il reste encore beaucoup à découvrir. Et je reviendrai à "Quinta das Ameixas". J'opterai probablement pour une autre des propositions existantes là-bas. Il s'agit de "Casinha à Porta", que j'ai trouvé assez attrayant.
1 Avis
Lieu agréable, propre et neuf avec tout le confort (TV, WIFI, balcon, coin cuisine). Personnel très avenant et à l'écoute, superbe endroit pour passer quelques nuits voir un séjour complet. Je recommande chaudement ce lieu qui a également beaucoup de lieu d'intérêt autour pour adultes et enfants.
1 Avis
Chambre pas propre , je ne vous dis pas la salle de bain... Réception, pas accueillante. La ventilation fait un bruit terrible, impossible de passer une bonne nuit. Impossible de changer de chambre, il n'ont pas voulu. Personnel de la restauration sympa et a notre écoute, mais simple.
1 Avis
1 Avis
Séjour de 10 jours en couple. Rien a dire sur la chambre qui est spacieuse avec grand balcon, salle de bain bien équipée et climatisation. Le buffet du petit déjeuner est copieux avec un grand choix de boissons et nourriture sucrée/salée, chaude ou froide. La carte du restaurant est également très convenable. Vous pouvez aussi vous rendre côté bar pour manger sur le pouce. Le personnel d’accueil et de restauration est très accueillant et à l’écoute. Dommage que très peu ne parle le français… on se comprend quand même avec quelques mots d’anglais. Concernant le ménage des chambres, c’est tout à fait correct. L’hôtel se situe à une dizaine de minutes du métro qui dessert parfaitement le centre de Porto et une ligne de bus passe très proche. Seul petit point noir… le SPA. Même si le tarif horaire n’est pas très élevé (5€), il ne donne pas très envie… les sièges sont tachés par le chlore donc pas très envie de s’y installer, un jet sur deux ne fonctionne pas et tout est rouillé… pas très hygiénique. Globalement, excellent séjour en amoureux. Je recommande cet hôtel !
1 Avis
En plus de profiter de l'extraordinaire hospitalité de M. Artur Dias, toujours soucieux de notre bien-être, et adepte d'une "cavaqueira" conviviale, profite du jacuzzi extérieur du bungalow en regardant le ciel étoilé. Et au passage… en compagnie de ses trois « Mousquetaires-Lavradores » sympathiques et enjoués. Nous recommandons fortement !
1 Avis
Super appartement, très bien situé , ds une rue calme. Quelques difficultés avec les codes d' ouvertures des portes particulièrement, celle de l' accès aux étages.
1 Avis
1 Avis