Ces vacances d'été, j'ai voulu connaître pour la première fois le festival Vilar de Mouros. J'ai donc cherché sur "dr. google" un hébergement pour passer la nuit, il y avait très peu d'options à proximité, étant donné le taux d'occupation élevé dû au festival, l'une d'entre elles était "Casa da Rosa" qui était à 30 km du festival.. . waouh tellement ?! . Mais comme les options étaient peu nombreuses, j'ai jeté un coup d'œil aux photos sur le site et... elles m'ont plu ! Réservé!!! Quelle chance pour moi ! Belle maison dans un endroit calme, un intérieur dominé par la pinède, ce qui la rend si confortable et accueillante. Service 5 étoiles de Mme. Aurore (propriétaire). Je laisse ici ma recommandation à tout le monde, et mes remerciements pour tout. A bientôt, sûrement.
1 Avis
Bon endroit pour se reposer. Établissement réellement adapté aux familles. Tout est prévu pour favoriser un bon moment de détente. Une grande piscine extérieure et un bassin pour les jeunes enfants avec toboggans. Il y a certains jours de la musique live près du bar.
1 Avis
Accueil chaleureux grand appartement avec tout le nécessaire, petit déjeuné copieux ! L'appartement est décorée de manière vieillotte mais au vu du tarif imbattable on n'en tient pas rigueur !
1 Avis
Accueil très chaleureux, parle très bien le français. Conseil précieux pour restaurant sympathique à prix mini. Propreté et style épuré sont au rendez-vous. Inattendu : une cafetière dans la chambre et une vue magnifique. Je recommande vivement
1 Avis
Rien de mieux pour se reposer et profiter de bons repas.Ambiance familiale et une belle vue sur le fleuve.
1 Avis
Mauvais endroit. Les propriétaires affirment que la maison dispose de plusieurs services fantômes. Gym, piscine, articles d'hygiène. Tous mentent. La plupart des gens qui y séjournent sont des gens qui n'ont pas d'autre choix et les propriétaires pratiquent des prix inhumains. Louez une petite chambre au même prix qu'un T0/T1 (maison d'une chambre). Si vous avez beaucoup d'argent à dépenser et que vous aimez un environnement toxique, Portwine est le bon endroit pour vous.
1 Avis
Positif: la propriétaire nous a très bien reçu ,nous pouvions profiter de la cuisine , de la terrasse ,mais pour 2 nuits nous ne rentrions que le soir . Chambre propre ,pas trop bruyant , salle de bain privée avec ses équipements . Pas trop loin du centre si on aime la marche autrement le métro est à 20mn à pied . Bref la maison est disponible et les propriétaires très discret . Et le calme de la rue de 23h environ à 8h le matin , ce qui permet un bon repos ... Négatif: relooker un peu la chambre mais ce n'est pas dérangent si elle reste en état.
1 Avis
Douche très étroite et moisie. Literie très dur avec les ressorts dans le dos. Et hôtel vraiment vraiment bruyant aucune isolation on entend absolument tout, les portes à serrures électriques obligent les gens à claquer violemment les portes à tout heure. Réveil à 6h tous les matins.
1 Avis
Très Bon rapport qualité prix surtout en plein mois d'août.
1 Avis
Chambre non adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. Mauvaise insonorisation. Prix excessif pour l'alimentation. Mais le site est agréable ainsi que la piscine intérieure.
1 Avis
Hotel récent de 12 chambres avec clim et sb individuelle. Moderne propre et confortable. Petit déjeuner inclu. Tarif très raisonnable de 35€ pour une chambre individuelle. Accueil sympathique. Un hébergement comme on voudrait en voir plus souvent sur le caminho Nascente. Un peregrino
1 Avis