Hôtel pour une nuit. La chambre n'était pas propre, des taches sur le sol, sur les draps. Salle de bain propre. La porte vitrée du balcon était cassé et la porte ne fermait pas bien. Plus inquiétant encore de grosses fissures un peu partout dans les murs. Voir photos. Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la rocade qui passe juste derrière l'hôtel avec du trafic jour et nuit car les chambres sont très mal insonorisés, des voitures et camions passent jour et nuit et donc impossible de se reposer.
1 Avis
Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir l'espace, mais j'ai parlé directement avec le propriétaire et l'histoire de cette maison est sans aucun doute belle et intense, elle mérite une visite, ne serait-ce que pour entendre la passion avec laquelle le propriétaire parle à ce sujet.
1 Avis
Très propre, ménage fait tous les jours dans les chambres, du personnel présent presque en permanence, belle terrasse, eau chaude et bon débit, bon petit-déjeuner. WiFi disons correct, douche un peu vieillotte
1 Avis
Tout va bien Cheminée prend un peu de temps pour s'y habituer. Mais le trajet en voiture est déjà une expérience et l'environnement : tout simplement génial
1 Avis
Emplacement fantastique, appartement confortable, avec 2 chambres, chacune avec une salle de bain privée (à l'extérieur des chambres), la cuisine et le salon sont communs mais avec un réfrigérateur et un placard pour chacune des chambres. J'ai demandé un parking, qui est un espace extérieur mais fermé, à l'arrière de l'appartement. M. José est très attentionné et j'ai vraiment apprécié le geste de laisser du pain, de l'eau et un peu de fromage en guise de courtoisie de bienvenue ! C'est bon de sentir que dans la capitale animée il y a des espaces comme celui-ci, qui nous font nous sentir chez nous !
1 Avis
Si vous avez besoin d'un logement, ce lieu est idéal pour partager en famille ou si vous venez pour affaires.
1 Avis
Qualité et services aux top Chambres grande et soigné Personnelles très serviable et aimable Rapport qualité prix nickel A 10 minutes à pied de l'aéroport Ont m'a pas ce genre de prestation en France ! Merci et bonne vie
1 Avis
Très bonne expérience Maison moderne de tres bon standing au calme Comme à la maison L'hôte Francisco est très sympathique Je recommande
1 Avis
Déplorable, lorsque l’on s’attend à passer une soirée au SPA et que rien ne fonctionne: pas de jacuzzi pas de bain turc !! Lamentable lorsque en plus on l’hôtel vous facture une bouteille d’eau mis à disposition dans la chambre, à 15 euro !! Hôtel à éviter !!!
1 Avis
Nous avons pris l'un des penthouses, qui était un appartement. Très grand. Entrée-séjour-cuisine, chambre avec un grand lit très confortable et salle de bain avec sèche-cheveux. Il y avait une machine à laver et un lave-vaisselle, des ustensiles de cuisine, un réfrigérateur, une cafetière, une chaudière à lait, etc. Les vues ne sont pas parfaites car ce n'est pas juste à côté de la rivière, mais cela valait la peine de voir une partie du charme de la région. Entre 5 et 10 m de marche vous pourrez y accéder.
1 Avis
ADRE A. PI PA BEATRIZ 1. 50. JOAO. CE VE. 671. Vues HA. 2 AMOS
1 Avis
Hôtel très propre, accueil au top, les chambres sont bien grande et niveau propreté il n’y a rien a redire. Hôtel à seulement 20min à pied de l’aéroport. La litière est plutôt confortable et prix de la chambre abordable. Je vous le recommande.
1 Avis