Située dans le centre historique du village d'Avis, la Casa da Moira est née de la rénovation d'une maison noble de l'Alentejo du XIXe siècle. XVII. Du haut des murs médiévaux d'Avis, la maison nous enchante avec une vue infinie sur l'Alentejo qui s'étend jusqu'à la Serra de Portalegre. Excellentes installations, avec des services de qualité.
1 Avis
J'ai adoré la ferme et un endroit très beau et merveilleux que j'ai vraiment aimé
1 Avis
Le endroit magnifique très jolie la chambre grand mais la propreté laisse à désiré wc sale ventilateur da sale bain le frigo emplacement très loin de ville de setubal
1 Avis
La vue est imprenable, sur le fleuve et sur les vignes, surtout depuis la terrasse immense de nos chambres (501 et 502) Manque de personnel même si le personnel en place est très aimable bien que lent. Nous avons voulu prendre un verre au bar, nous avons attendu 25 min sans que personne ne vienne nous servir et nous sommes repartis, dans l’indifférence. Parking payant et trop cher pour la zone. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine extérieure et qu’on nous oblige à porter des bonnets de bain dans la piscine intérieure. Pas assez de transats pour tout le monde. Pas de carte du spa. Le petit déjeuner est varié mais la qualité des produits est à revoir (fromage pas bon, pain perdu froid, saucisses grasses et champignons en boîte etc) Pour moi le no go a été la moquette marron très vieille dans la chambre et surtout la porte des toilettes complètement vitrée qui ne laisse aucune intimité pour utiliser la salle de bain , c’est vraiment n’importe quoi. (voir photo) Sinon, hôtel confortable et ok pour une étape d’une nuit, mais pas au niveau d’un 4 étoiles. Beaucoup de choses pourraient être améliorées.
1 Avis
Nettoyage simplement impeccable. En tout cas, dans ma chambre. La télévision dans ma chambre était, peut être, du siècle passé! Il est temps de la changer, je pense! Il y avait, aussi, le pommeaux du douche, cassé.
1 Avis
Très décevant pour le prix et le prestige du lieu ! Un endroit magnifique, avec des beaux bâtiments dans un écrin de verdure... Plein de promesses et pourtant !!! Une chambre assez spacieuse mais moquette avec des taches, et surtout une salle de bain pas du tout à la hauteur du standing de ce type d établissement !!! Une lunette de toilette en plastique posée à la va vite que ne va pas avec le toilette, une installation de douche ancienne, 5 min pour régler l eau, aucun meuble pour poser ses affaires, un sèche cheveux à l ancienne, pas de savon pour les mains... Bref pour le prix c était un peu hallucinant ! Petit déjeuner très moyen, à partir de 9h30 il n y a presque plus rien. Seule la piscine extérieure est accessible mais aucune autre installation... Nous avons voyagé par la suite pour la moitié du prix et avec des prestations 2 fois meilleures ! Hyper décevant !
1 Avis
Je recommande! Ambiance familiale, espace très calme et confortable, repos total. Petit déjeuner au top.....très varié, dont des biscuits maison 😄. Nous l'aimons bientôt.
1 Avis
Endroit charmant, excellent accueil : Paola et Marcello vous font sentir comme chez vous. Je recommande d'essayer certains de leurs plats. Excellente base pour les visites et excursions. J'espère revenir bientôt vous voir. Vous embrassez... Merci à Paola et Marcello pour la disponibilité et la nourriture très savoureuse que j'ai essayée dans votre charmante chambre d'hôtes. Endroit parfait pour des visites et un peu de détente. J'espère venir vous rendre visite dans un futur proche. Baiser...
1 Avis
Belle chambre propre, avec grande douche, superbe balcon bien grand, avec table chaises et bain de soleil. Endroit calme en retrait du centre ville sans y être loin. Le hic la literie qui n'est pas terrible, et le parking très petit
1 Avis
Déjà venu au Portugal à Lisbonne, mais première fois à Viseu. Pour 40 euros par nuit petit dej inclus, j'ai séjourné 4 jours au Mira Paiva. Hôtel propre, lits fermes, calme, piscine accessible aux clients. Les petits déjeuner sont copieux et bons. Le service de restauration est également très bon et peu cher. Pour 6 personnes la note s'élevait à 64 euros. Les mesures sanitaires sont respectées. Le personnel parle français et est très agréable. J'y reviendrai sans sourciller.
1 Avis
Nous étions de passage et avons mangé au restaurant. Accueil sympathique mais mauvaise communication de l'équipe des serveurs qui nous ont demandé à plusieurs reprises si nous voulions un dessert et l'apéritif après que la commande ai été faite. Le repas était bon, si ce n'est qu'on nous servi un dessert congelé. Aucun geste commercial ou excuse pour le désagrément. On nous a servi du beurre avec le pain qui a été ensuite facturé sans nous prévenir en amont. Dommage pour un restaurant aux allures luxueuses.
1 Avis
Endroit magnifique, calme, Ana et Manuel super sympas pdj trés bon produits du terroir chambre tres jolie et confortable dans toute la proprieté on peut admiré les oeuvres d'art du proprietaire 😉 je recommande à 200%
1 Avis