Très bon hôtel, chambres spacieuses confortables qui disposent de la climatisation, la salle de bains bien équipée avec douche à l'italienne. L'accueil est professionnel.
1 Avis
Excellent hébergement, avec de très bonnes conditions. Je recommande!
1 Avis
très beau village
1 Avis
1 Avis
Super maison pour visiter Porto en famille avec une piscine privative. Le logement est bien équipé. Côté transport, 30 min du centre avec un bus juste devant la maison qui emmène à une gare qui arrive en plein centre de la ville 15/20 min de l'aéroport en Uber (12/13 euros).
1 Avis
Emplacement fantastique, appartement confortable, avec 2 chambres, chacune avec une salle de bain privée (à l'extérieur des chambres), la cuisine et le salon sont communs mais avec un réfrigérateur et un placard pour chacune des chambres. J'ai demandé un parking, qui est un espace extérieur mais fermé, à l'arrière de l'appartement. M. José est très attentionné et j'ai vraiment apprécié le geste de laisser du pain, de l'eau et un peu de fromage en guise de courtoisie de bienvenue ! C'est bon de sentir que dans la capitale animée il y a des espaces comme celui-ci, qui nous font nous sentir chez nous !
1 Avis
Amabilité du propriétaire et des chambres.Je recommande pour les courts passages.
1 Avis
Bon accueil mais quasiment pas d eau chaude et pas de pression à la douche à notre séjour d'aout 2017
1 Avis
Très bon petit hôtel pour le prix, bien placé proche du centre ville ! Le bâtiment et certes un peu vieux mais compréhensif vu son emplacement dans la vieille ville. Les commentaires négatifs ne sont pas forcément justifiés au vu du prix, l'hôtel est plus que correct et les gens qui s'attendent à avoir un hôtel de luxe pour ce prix seront forcément déçus ! (Le déjeuner n'est plus servi à l'hôtel mais possibilité de déjeuner au bar restaurant la Tulipe avec des prix très très abordable)
1 Avis
Certainement très bel établissement 10 ans auparavant. Il aurait besoin d'un rafraîchissement. L'accueil est parfait. Le confort est là, le calme aussi. Propre. Subit certainement la crise et peut-être un propriétaire absent et pas dans le besoin. Dommage car il y a dû avoir de la vie.
1 Avis
1 Avis
1 Avis