Hôtel magnifique, le seul avec une piscine à Trafaria. Les chambres sont neuves, sobres mais très belles et la literie est très confortable. Les hôtes sont très agréables et conciliants. Prix limite trop bas pour les prestations proposées. Je recommande vivement !
1 Avis
Si je pouvais mettre plus d'étoiles je le ferai. Hôtel de charme qui porte bien son nom, très grande chambre romantique. Le personnel est accueillant et chaleureux. Parking privé sécurisé appréciable. Le petit déjeuner est servie dans une superbe salle , il est excellent et généreux.
1 Avis
Tout simplement spectaculaire, où l'on peut se ressourcer pleinement, en pleine nature.
1 Avis
Mais oui je donne que une étoile mais ne mérite pas, cet hôtel s'est arrêté à temps, car de vieux téléviseurs avec peu de chaînes, des salles de bains dégoûtantes et vieilles, nous avions le bruit total des voitures qui passaient, le matin nous nous sommes réveillés et les fenêtres de la chambre étaient pleines d'eau à l'intérieur (humidité) et très sales, petit déjeuner faible et peu de choix, pas de prises pour recharger les téléphones, bref beaucoup de travail pour changer et se mettre à jour, et cher pour ce qu'il offre aux clients. Et surtout des odeur à poissons dans l ascenseurs laquelles passe les clientes. Vraiment dégoûtant. Pour moi plus jamais.
1 Avis
Un super endroit où j'ai passé un merveilleux séjour. Avec presque pas de mais. L'emplacement est peut-être son pire point, mais son rapport qualité-prix le compense.
1 Avis
Super hôtel. Vaut ses étoiles. Piscine géante avec vue sur la mer. Personnel aimable Petit déjeuner copieux et frais Je le recommande vraiment. En France nous aurions payer 2 fois plus
1 Avis
Trés animé en été
1 Avis
1 Avis
Excellent traitement d'Antonio, maison très spacieuse, confortable et belle. Il n'a pas de climatisation mais ce n'est pas nécessaire. Avec de petits jardins et un âne.
1 Avis
Très bon hôtel. Personnel accueillant. Chambre très propre et spacieuse. La clim fonctionne à merveille, c'est très appréciable pendant la canicule. Aucun bruit. Je reviendrai. Fabrice
1 Avis
Notre vol a été annulé à 1h30 du matin, je vois la résidence sur booking , j’appelle d’abord plusieurs fois afin de demander si c’est possible de réserver et de venir directement sur place mais personne ne répond ? Je prend quand même le risque , je me rend sur place à 2h du matin ( moi et ma mère avec 2 valises) , à l’entrée seulement un monsieur ne nous accueille même pas, celui-ci discutais et nous avions bien l’impression de les avoir dérangé, bref je lui explique donc que je venais tout juste de réserver et que je comptais seulement prendre une douche et rester quelques heures car mon vol était tôt dans la matinée, il me dis que l’entrée n’est qu’a partir de 15h , et qu’il n’y a aucune solution pour nous… très mauvaise volonté…on lui demande quand même s’il y a d’autres hôtels aux alentours , monsieur nous dis que tout est complet ( je ne savais pas qu’il travaillait pour d’autres hôtels pour savoir que tout les autres était au complet :). ) , aucune empathie rien , sachant que 2 femmes touristes sont au milieu de nulle part à 2h du matin… bref plus jamais je préfère encore rester a l’aéroport ne perdez pas votre temps
1 Avis
A la Quinta dos Trevos, nous sommes invités à vivre une expérience authentique et aux antipodes de la plupart des offres 'RBNB' qui ne sont qu'une réplique du même, de Budapest à Lisbonne. De vraies personnes (un couple d'artisans; elle est tisserande, il est charpentier et forgeron) vivent et travaillent sur place. Le couple s'est installé il y a 30 ans dans la région, au moment de l'exode rural qui frappait l'intérieur du Portugal. Un pari fou, mais réussi! Les maisonettes de la Quinta dos Trevos ont été construites par les hôtes, avec un grand soin et beaucoup de goût, en respectant certaines traditions. Pas de préfabriqué ici! Une grande partie des matériaux de construction à été récupérée comme, par exemple, les poutres qui ont servi autrefois de poteaux électriques. Les pierres autour des fenêtres ont été récupérées d'anciennes ruines, etc. Selsa et João prendront le temps qu'il faut pour vous raconter leur histoire et celle de la région !
1 Avis