Une ferme rénovée, extrêmement belle dans laquelle je dénote un bon goût des hôtes. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est très bon et la piscine est belle. Les hôtes sont très serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement!
1 Avis
Nourriture maison et fraîchement préparée. Amabilité et professionnalisme de l'ensemble du personnel. J'aime particulièrement la soupe de roussette - délicieuse !
1 Avis
La levada do Norte est une randonnée très facile et très agréable. Elle surplombe Camara de Lobos et offre une vue incroyable sur la ville et l'océan. C'est l'occasion de découvrir l'île de plus près, elle longe les exploitations agricoles avec les champs de vignes, tout en hauteur. Certains passages ne sont pas sécurisés. Pour les bébés, le porte bébé est indispensable.
1 Avis
Logement très agréable avec une belle vue.Malgré la proximité du port de Calheta, la propriété offre une intimité au calme. Côté équipement, rien ne manque. Hugo est toujours disponible avec des conseils et des actions. Nous sommes venus ici à plusieurs reprises et nous aimerions revenir.
1 Avis
tout en haut
1 Avis
Notre vol a été annulé à 1h30 du matin, je vois la résidence sur booking , j’appelle d’abord plusieurs fois afin de demander si c’est possible de réserver et de venir directement sur place mais personne ne répond ? Je prend quand même le risque , je me rend sur place à 2h du matin ( moi et ma mère avec 2 valises) , à l’entrée seulement un monsieur ne nous accueille même pas, celui-ci discutais et nous avions bien l’impression de les avoir dérangé, bref je lui explique donc que je venais tout juste de réserver et que je comptais seulement prendre une douche et rester quelques heures car mon vol était tôt dans la matinée, il me dis que l’entrée n’est qu’a partir de 15h , et qu’il n’y a aucune solution pour nous… très mauvaise volonté…on lui demande quand même s’il y a d’autres hôtels aux alentours , monsieur nous dis que tout est complet ( je ne savais pas qu’il travaillait pour d’autres hôtels pour savoir que tout les autres était au complet :). ) , aucune empathie rien , sachant que 2 femmes touristes sont au milieu de nulle part à 2h du matin… bref plus jamais je préfère encore rester a l’aéroport ne perdez pas votre temps
1 Avis
Très bel hôtel, très bien placé à proximité du métro. Personnel agréable. Salle à manger panoramique, mais un peu petite et vite encombrée avec le buffet. Repas corrects avec du choix. Chambres équipées de doubles fenêtres contre le bruit de la rue. Je recommande.
1 Avis
Excellente attention. Nous ne savions pas l'heure à laquelle nous allions arriver et un mot de passe a été fourni pour retirer la clé. La chambre est spacieuse et très propre. Vue sur les montagnes et la plage. Nous avons pris le petit déjeuner à la cafétéria bon service. Et ils acceptent les animaux de compagnie tous corrects.
1 Avis
super hôtel
1 Avis
Professionnalisme, dévouement et beaucoup d'amour pour les animaux caractérisent PetLordelo. C'est mon endroit préféré pour me baigner et tondre et laisser mes chiens quand j'ai besoin de voyager. Elles sont traitées comme des princesses. Je recommande fortement!
1 Avis
Casa da Moita est située à Fajão, un village de schiste de la municipalité de Pampilhosa da Serra, niché dans une coquille pittoresque de la Serra do Açor, perché sur la rivière Ceira, près de sa source, entre de grands et gigantesques rochers de quartzite, dont la configuration rappelle vieux châteaux naturels. Casa da Moita reflète la construction traditionnelle séculaire de la région, en schiste, pierre locale et bois de châtaignier, et a été entièrement construite en 2004. La cuisine est équipée d'une cuisinière, d'une plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et d'un lave-linge. Le sol est en carrelage traditionnel.
1 Avis
Réceptionniste qui n'a pas l'air de bien connaître les lieux.. Cuisine commune sale, vaisselle sale dans l'évier.. poubelles pas vidées.. Petit déjeuner proposé à 10 euros, à ce prix là vaut mieux aller à l'hôtel. Pour finir draps mal lavés et douches sales et pas pratiques.. Personne pour le check-out. Aurevoir
1 Avis