1 Avis
Chambre vieillissante, mais très bien dormi, et très proche des commerces
1 Avis
1 Avis
Un hôtel familial qui respire à la fois l'histoire et le propre, c'est cosy ! On y est extrêmement bien reçus, avec la gentillesse du patron. C'est en centre de la ville, tout est accessible à pieds. Le petit déjeuner est pris dans la salle de l'ancienne mercerie réaménagé, c'est magnifique !
1 Avis
Nous nous sommes arrêtés boire un verre au bar de l’hôtel, le serveur était super agréable et parlait très bien le français. Nous avons pu dégusté un Tonico Porto, très frais et agréable en bouche. Notre petit garçon a eu le droit à un petit gâteau offert.
1 Avis
1 Avis
On y mange très bien, c'est un restaurant calme et familier avec des prix très abordables.
1 Avis
Bonne cuisine dans un restaurant simple
1 Avis
Note moyenne. Certains articles disponibles pour le petit-déjeuner avaient de la moisissure visible sur l'emballage, le signal wifi est faible, mais la distance par rapport au centre est ce qui rend cet espace précieux.
1 Avis
Excellent traitement d'Antonio, maison très spacieuse, confortable et belle. Il n'a pas de climatisation mais ce n'est pas nécessaire. Avec de petits jardins et un âne.
1 Avis
Une maison magnifique. Tout le confort. La tranquillité de l'endroit est magnifique
1 Avis
Je suis allé à un événement en juillet et j'ai été déçu à certains égards. Je vois du potentiel, mais il faut investir : 1) Espace extérieur très mal entretenu. Mobilier extérieur, comme certains bancs étaient sales, il n'était pas possible pour les invités de s'asseoir. 2) Très petit espace. Ils doivent accepter un maximum de groupes de 20 personnes. 3) Absence de conditions. De très petites tables rondes et des chaises intérieures très inconfortables. 4) Il n'y a ni climatisation ni chauffage. Les jours très chauds ou froids, il sera très inconfortable. 5) Nourriture raisonnable (j'ai eu mieux et pire), sans remplacement de stock pour les entrées et / ou les desserts. 6) Manque d'organisation. Il y avait une désorganisation totale dès l'instant où nous sommes entrés. Employés nerveux, propriétaires nerveux, ce qui génère de l'antipathie. 7) Mauvaise attention des clients. C'était le pire événement auquel j'aie jamais assisté.
1 Avis