S'il vous plaît, arrêtez de romancer les critiques parce que nous aimons le propriétaire. Notre expérience : nous savions que notre chambre allait être petite (ils nous l'ont dit lors de la réservation), nous sommes venus à un mariage et avons passé 2 nuits. Le lit occupe 90% de la pièce, chose parfaite si ce n'était que vos vertèbres sautent au rythme de chaque ressort qui s'enfonce au moindre mouvement. Nous avons essentiellement dormi 2 heures dans toute la nuit. Messieurs, il faut changer les matelas, ce qui n'est pas non plus un logement bon marché. La chambre est propre, mais la literie ne l'est pas, elle est très poussiéreuse et nous avons dû mettre nos propres chemises sur l'oreiller pour pouvoir nous rapprocher du visage sans que ça démange. Conclusion : ce n'est pas un hôtel ou une maison rurale dans laquelle nous avons pu nous reposer, nous avons passé la nuit comme nous pouvions. C'est pourquoi nous sommes rentrés chez nous une nuit avant (la nuit du mariage, 2 heures de route jusqu'à chez nous) car le week-end ce que vous voulez c'est vous reposer et encore plus si vous allez à un mariage. Je suis désolé mais je suis venu dormir. Notre expérience a été très négative et nous ne pouvons pas le recommander.
1 Avis
Tres bien situé, on a reçu des très bonnes explications pour visiter les environs, personnelles très sympa, chambres très propres.
1 Avis
Chambre propre, hôtel plutôt calme, restaurant variés et bon. Juste piscine trop petite
1 Avis
Super resto fréquenté par des habitués, super sympa de bons plats généreux et bons.
1 Avis
Nous avons pris 10 chambres lors de d une randonnée en vélo dans les Asturies. Excellence du service chambres de grand confort cuisine exceptionnelle. A ne pas rater Bravo Eisa
1 Avis
Literie pas très confortable,mal insonorisées ,mais propre et personnel agréable. Trop loin du centre ville.
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
Ils ont été des vacances inoubliables, dans une enclave merveilleuse, un appartement spectaculaire et avec une hôtesse imbattable. Nous ne pouvons pas le décrire autrement. Myriam, merci pour tout. Nous rentrons à Barcelone les batteries chargées, calmes et très heureux. L'appartement est entièrement équipé, avec des normes de nettoyage qui surprendraient même ma mère ! Et conçu avec beaucoup de goût et de soin. En face, il y a une ferme avec des vaches que vous pouvez visiter et des milliers d'itinéraires à faire même avec un bébé de 6 mois. A 15 minutes en voiture de Puigcerdà et de nombreuses autres villes pittoresques de la Cerdagne. Nous reviendrons, et nous le recommanderons. Un câlin, Nacho, Nico et Noelia
1 Avis
1 Avis
Exceptionnel! l hôtel Montesion a été conçu avec beaucoup d'amour pour que l'on se sente bien et c'est le cas. le confort, la qualité du mobilier, la décoration, l'accueil chaleureux et la vue imprenable sur le paysage. Hôtel magique tout comme Lucainena de las torres! Lucainena for ever!
1 Avis
1 Avis
1 Avis