C'était merveilleux, c'est très calme, on se sent chez soi, mille félicitations au propriétaire, il est excellent
1 Avis
Un peu d abus sur la taille de la boule vanille, et sur le prix mais c etait très bon
1 Avis
C'était la troisième fois et nous reviendrons certainement. Can LLuis est situé dans un très bel endroit calme. Montagnes d'un côté et vue sur la vallée de l'autre. Vous êtes donc à la mer ou à la montagne, selon vos envies. Les propriétaires sont serviables et sympathiques et vous garantissent un séjour agréable. Le point culminant pour les enfants était le chien Snoopy, avec qui ils étaient autorisés à marcher tous les jours et avec lequel ils jouaient beaucoup.
1 Avis
Beau, excellent service, chambres impeccables, petit déjeuner de luxe, 1000% recommandé
1 Avis
Très peu de professionnalisme.
1 Avis
Le pire hôtel auquel j'ai hébergé en Espagne. Lieu à éviter. Relation qualité-prix térrible. Et en plus il est dirigé par un monsieur sectaire au service des pouvoirs politiques qui censure aux collectifs qui ne sont pas de son goût.
1 Avis
Propre et très bien situé Chambre confortable avec très bons lits Un peu de bruit venant de la salle d'eau voisine mais tolérable Personnel serviable
1 Avis
Hôtel rustique, quartier très calme. Grande chambre, décoration rustique, matelas confortable et tout super propre 👌 Le petit déjeuner complet (jus, café, toasts, saucisses, viennoiseries...) tous sur 10, mais le mieux c'est la bonne attention de Rubiña, très à l'écoute, toujours de très bonne humeur. Nous reviendrons !! !!
1 Avis
Positif: L emplacement était agréable en bord de mer. C était propre et confortable. Négatif: Il n y avait pas d accès Internet dans les chambres du fond.
1 Avis
Je me suis arrêté au travail pour manger le menu du jour. 11 € Environ 8 à 10 plats au choix. Bonne qualité et quantité du produit Service très sympathique et rapide. Recommandé si vous passez dans la région pour le travail. Vous mangez bien et avec un temps estimé à 40 min
1 Avis
Ménage pas terrible
1 Avis
Plage à l'écart au sud de Guardamar. Déserte en cette saison (fin mars), elle doit l'être moins lorsque l'été paraît et que l'énorme complexe hôtelier proche se remplit. Sable fin, petites dunes sauvages domaine de plantes qui ne le sont pas moins. La rejoindre par l'un des petits chemins de traverse parmi les orangers et citronniers.
1 Avis