Can gomà in walled montfalcón
1 Avis
L'Albergue San Bruno, tenue par un couple italien depuis plus de 10 ans, est située à Moratinos, une petite ville le long du Camino de Santiago, entre Burgos et León, à environ 380 km de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il offre l'hospitalité et la cordialité italiennes. Il y a deux dortoirs, tous les services nécessaires, deux chambres avec salle de bain privée, un comedor où l'on prend le petit-déjeuner, de bonnes collations ou des collations avec une piadina maison et des dîners à base de bonne nourriture, dont la carbonara de Bruno, le gérant, très apprécié des pèlerins italiens , mais pas seulement. Beau est le grand jardin où vous pourrez vous rafraîchir, même en mettant vos pieds dans l'eau courante fraîche de la fontaine. Tout est bien entretenu et la propreté impeccable. Hautement recommandé.
1 Avis
Très beau gîte hôtel. Pour y arriver ça ce mérite on fini par un chemin de terre.J'ai beaucoup aimé l'extérieur et le patio. En ce qui concerne la chambre j'ai moins aimé , (mais c'est mon ressenti personnel,) le matelas un peu dur, la chambre pas très bien insonorisée, un peu sombre . Le propriétaire est très très sympa.le petit déjeuner copieux.
1 Avis
1 Avis
C'est principalement le respect que vous obtenez du personnel et ils sont très soignés et gentils même si je ne parle pas espagnol ou bien anglais. Je fais de mon mieux. La chambre où nous avons dormi était propre et agréable et très propre. Et la région est aussi très belle, entre les montagnes. Les avions ont survolé. Très beau. L'aéroport de Bilbao est à 5 à 10 minutes en taxi, selon le jour et l'heure. Nous avons perdu environ € 18,- et expliquons dans quelle région vous séjournez. Donc autour de ce prix. Dommage qu'aucun petit déjeuner ne soit inclus dans le prix. Et le prix d'une nuitée diffère par jour et je pense que pour le montant que nous avons perdu, nous prendrions le petit déjeuner, mais malheureusement. Surtout si vous devez payer un montant et qu'ils devraient le faire en standard. Certainement à partir de 70 €, - pour une nuitée. Mais tout devient plus cher. Je comprends. Une vraie recommandation.
1 Avis
1 Avis
La chambre qu'on nous a donné était médiocre, de la rouille partout dans la salle de bain, la baignoire qui fuit, le lit grince le matelas à ressorts est mort et le sommier est sur roulettes..... je ne recommande pas cet hôtel et surtout au vue du prix. J'ai l'impression que c'est une chambre pour personne à mobilité réduite, mais alors ces personnes là sont très mal servit dans cet hôtel.
1 Avis
Un hôtel où l'on est sûr de trouver ce que l'on vient y chercher: un accueil des plus sympathiques de toute l'équipe, un lieu très propre et bien entretenu où l'on aime à prendre le petit-déjeuner dans la cour cerdane typique. Le lieu idéal comme point de départ d'excursions ou tout simplement pour découvrir Llivia où tout est accessible à pied.
1 Avis
C'est un bel endroit. Villa el Cortijo avec espace réunion, piscine propre, espace vert, table Villar, dominos. Les chambres sont spacieuses et confortables, Tous leurs meubles sont en bois précis. Bref, c'est un bon endroit pour partager un week-end en famille.
1 Avis
Lieu magique, avec des vues incroyables, fortement recommandé pour les touristes, les familles, les enfants, les randonneurs, etc. Bien que l'accès en voiture soit un peu compliqué, il y a un parking à proximité qui n'est pas très bien équipé, mais il est accessible depuis d'autres endroits par ceux qui connaissent la région ou qui se promènent à pied et profitent des environs. Je connaissais déjà l'endroit et c'est très calme, loin du bruit des voitures et seulement de la nature elle-même. Vous y trouverez des espèces exotiques et des animaux précieux ainsi que les chatons et chiots qui s'y promènent donnant une touche plus villageoise à l'endroit. Fernando et sa famille vous traiteront comme un membre de la famille si vous décidez de visiter ce bel endroit.
1 Avis
1 Avis