Sur Booking il était indiqué "cadre verdoyant" et je le cherche encore ! L'Hostal est en pleine ville, directement sur une rue étroite où il est impossible de se garer après 20h (alors que sur Booking il est aussi indiqué qu'il y a un parking "gratuit et sans réservation"), et il n'y a aucune verdure autour. Les chambres n'ont aucune insonorisation, on entend clairement les voisins parler ! Les couloirs puent la cigarette et les chambres puent aussi : une fois partis, mon compagnon et moi avons dû relaver tous les vêtements que nous avions amené, et suspendre dehors et aérer toutes les valises et sacs, j'ai jamais vu ça ! Tout est vieux (mais sans le charme de l'ancien), les équipements sont vétustes (la clim fuyait à grosses gouttes le long du mur) et très mal rénovés, et la douche a un vieux rideau qui vous colle. Seuls points positifs : la propreté des lieux et des draps, les chiens sont autorisés sans supplément, c'est climatisé et le volcan est facilement accessible à pied de L'Hostal. Mais je ne trouve quand-même pas que ça vaille 80e/la nuit.
1 Avis
Les couchers de soleil sur la mer Méditerranée sont magnifiques. Dans Google Maps, il est difficile de trouver l'adresse, elle indique de passer par le centre de la ville d'Itrabo, ce qui est incorrect pour un gros véhicule. Il y a un autre meilleur itinéraire
1 Avis
Aucune hésitation, allez-y, pour l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme d'Irénée et son mari qui vous reçoivent en costume traditionnel et sont aux petits soins pour vous, à tout instant. Chambre spacieuse et très propre, jacuzzi au top, repas très copieux et de bonne qualité, calme et convivialité, que demander de plus? un prix plus que raisonnable, c'est inclus... Nous avons beaucoup aimé cette étape de notre roadtrip motard, et nous reviendrons, c'est sûr!
1 Avis
Emplacement exceptionnel, immense chambre avec plancher de bois. C'est comme un saut dans le temps. A côté de la cathédrale et des restaurants. Nous nous sommes bien reposés.
1 Avis
Ces vacances d'été, j'ai voulu connaître pour la première fois le festival Vilar de Mouros. J'ai donc cherché sur "dr. google" un hébergement pour passer la nuit, il y avait très peu d'options à proximité, étant donné le taux d'occupation élevé dû au festival, l'une d'entre elles était "Casa da Rosa" qui était à 30 km du festival.. . waouh tellement ?! . Mais comme les options étaient peu nombreuses, j'ai jeté un coup d'œil aux photos sur le site et... elles m'ont plu ! Réservé!!! Quelle chance pour moi ! Belle maison dans un endroit calme, un intérieur dominé par la pinède, ce qui la rend si confortable et accueillante. Service 5 étoiles de Mme. Aurore (propriétaire). Je laisse ici ma recommandation à tout le monde, et mes remerciements pour tout. A bientôt, sûrement.
1 Avis
Repos et tranquillité !
1 Avis
Le responsable de l'hôtel nous a permis de mettre et sécuriser nos 3 motos dans son garage privé, en merci.
1 Avis
Nous revenons de nos vacances et quelle surprise cette magnifique auberge Espagnol ! Les propriétaires sont très accueillant, ils aiment la vie, les gens, le contact, la simplicité,... Nous avons tout apprécié, et notamment le dîner préparé par le propriétaire avec une grande finesse pour les mets proposés, beaucoup de saveurs, je dirais que certains restaurateurs peuvent aller se cacher ! D'ailleurs c'est un établissement ou l'on peut faire une pause lorsqu'on a un long trajet à faire. Nous y avons séjourné lors de venue en direction du Portugal à l'aller et pareil au retour... Les chambres sont propres et spacieuses. Bravo pour votre accueil chaleureux, votre sourire et votre joie de vivre. A réserver sans hésitation ! Remarques : penser à réserver la table d'hôtes du soir, ça vaut le coût et c'est raisonnable !
1 Avis
Hôtel bien situé, personnel au top, chambre spacieuse et lit confortable.
1 Avis
Chambre spacieuse, vue sur la mer, à proximité des commerces, très bonnes glaces à deux pas, supermarché juste en dessous. Possibilité de se garer facilement dans la rue. L’hôtel est un peu vieillissant, mais tout fonctionne parfaitement. L’endroit est calme selon l’animation dans la rue. La couverture wifi n’est pas bonne.
1 Avis
Nous avons passé un merveilleux séjour. L'expérience n'aurait pas pu être meilleure : la chambre, le cadre, le petit déjeuner, l'attention... José et Gustavo adorent leur travail et ça se voit. Merci de nous ouvrir les portes de votre maison et de nous accueillir avec tant d'affection, ce sera formidable pour vous. un gros câlin
1 Avis
Accueil Ok mais aucune aide pour retrouver vos chambres dans l'hôtel qui est sur 3 niveaux avec tout vos bagages. Des cafards énormes comme petits dans les chambres. Le réfectoire était fermé quasiment tout le séjour et les plats n'étaient pas savoureux. Pas loin d'une jolie plage (Anfi del Mar) à défaut de savoir comment y aller. La plage de l'hôtel, elle, est rocheuse et pas accessible. La climatisation ne fonctionne pas sous plus de 30 degrés! Les agents d'entretien étaient au top et serviable. L'hôtel est à l'écart de tout commerce (taxi obligatoire) Très beau paysage et tranquillité.
1 Avis