1 Avis
1 Avis
Réservation faite au de l hacienda d Angèle. En 1 mois changement de nom. Très dur de le trouvé.
1 Avis
Presque 90 euros par nuit pour une chambre sans aération avec 2 pauvres ventilateurs. Avec 30 degrés par nuit...un vrai sauna. Et je ne parle pas des wc qui fuit, pas de télévision. Heureusement que l'accueil est tres bien et que c'est propre.
1 Avis
Auberge située dans la ville de Borja, elle se compose de deux étages sans ascenseur, des chambres très propres ainsi que les parties communes, les matelas et oreillers sont très confortables, une salle de bain privée complète et très propre, le petit déjeuner, très bon, est à base de fruits, viennoiseries, toasts, confitures, beurre...lait et café. A mon goût, il manque quelques saucisses. L'arrière dispose d'un parking découvert très pratique et gratuit. L'auberge est à quelques minutes du centre ville, très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.
1 Avis
Très bel établissement dommage que nous n'avons pu avoir que le petit déjeuner prévu de 8h a 10h. Si vous partez tôt il n'y a personne au service et vous devez vous débrouiller seul.Dommage !! Très propre,personnel gentil confort de la chambre excellent.
1 Avis
L'inconvénient du séjour est qu'il n'y a PAS de réception 24h / 24 et l'antipathie du propriétaire. Prix des chambres dans un hôtel 3-4 étoiles. Comme point positif, la gentillesse du reste des femmes de ménage et les chambres équipées et propres. Concernant la nourriture, elle semblait correcte.
1 Avis
Très bel emplacement dans la Morera del Montsant. Un accueil des plus chaleureux. Vous pouvez manger sur place avec des plats très copieux . Je recommande 👍
1 Avis
Un peu
1 Avis
Nous avons réservé une chambre double et une chambre simple à l'hôtel Padre Isla 2. A notre arrivée, et sans préavis, il nous a dit que la chambre double était à Padre Isla 2 et la chambre simple à Padre Isla 1 car il y avait des travaux en cours dans l'immeuble, une excuse comme une autre. La chambre Padre Isla 1 était honteuse, inacceptable et le plus surprenant est qu'ils ont une licence d'accueil. Je poste une photo qui montre quelque chose de la "cuisine" et de la poêle. Celui de Padre Isla 2, était "acceptable". Je poste une photo des rideaux. Chaque jour, il change les serviettes et fait les lits. Les deux sont rafistolés, anciens et sans un euro d'investissement dans leur rénovation. Pas recommandé du tout, la seule bonne chose est l'emplacement. Une nuit nous nous sommes retrouvés sans chauffage et sans eau chaude, quand nous avons appelé pour leur faire savoir si c'était un dysfonctionnement, la réponse a été "Il faut voir, tu n'arrêtes pas de te plaindre de tout" ce que nous n'avions pas fait, même si nous avions des raisons. A part ce lapsus, le patron est sympa.
1 Avis
Hôtel calme avec piscine, proche de l'autoroute. Petite incompréhension sur les tarifs chambre simple et chambre parentale. Accueil charmant. La piscine est derrière la restaurant qui est à 30 m de l'hôtel. Elle est gratuite pour les occupants de l'hôtel. On trouve de quoi se restaurer et prendre le petit déjeuner. De délicieuses olives en apero et un décor reposant et olfactif au milieu des oliviers.
1 Avis
Maison rurale complète, toutes sortes d'équipements à utiliser. Barbecue sur la terrasse supérieure. Et surtout très propre.
1 Avis