Superbe séjour à las Cuevas! Hôtel décoré avec goût, personnel charmant, propreté au top! Des bonbons à l’arrivée, et des cadeaux en repartant. Communication impeccable. Très bon service de com+ service client. Je recommande.
1 Avis
Logement situé dans une ville reculée, dans laquelle ce logement n'existe pratiquement qu'en tant que lieu de récréation. Chambres petites mais propres, avec un matelas parfait. Les propriétaires sont des personnes âgées et ils étaient très sympathiques. Matilde, un charme, nous a fait dîner sur demande et a même proposé de répéter. Ils nous ont laissé mettre les motos sous clé. Si vous êtes dans la région et que vous cherchez un endroit où séjourner ou un camp de base, entièrement recommandé. Attention, pour se reposer, se ressourcer, manger après avoir consulté Matilde... ne cherchez pas le loisir et l'amusement dans ce logement car ce n'est pas tout. Je mentionne ce dernier car j'ai vu des commentaires négatifs, qu'après mon séjour, je ne partage honnêtement pas.
1 Avis
Endroit confortable chambres très propres, mais ayant une cheminée dans la salle à manger, en hiver bien, mais en été, qui n'aime pas l'odeur de fumée de la cheminée, n'y allez pas, et assez chaud, car la climatisation est dans le chambres à l'étage
1 Avis
Super sympa
1 Avis
pour le prix bien-sous-tous-rapports manque de survie sur chambre
1 Avis
Un excellent choix pour passer la nuit. L'hôtel est en très bon état de conservation et d'entretien. Certains lodges plus modernes laissent beaucoup à désirer. La propreté est impeccable. Nous avons été traités avec professionnalisme et gentillesse. Une chambre double avec télévision, salle de bain privée, chauffage et téléphone nous coûte 40 €. De nombreux hôtels "de catégorie supérieure" aimeraient être à la hauteur de celui-ci.
1 Avis
Un hôtel de rêve au pied de la cathédrale. Literie parfaite. Rapport qualité prix exceptionnel. Service attentionné.
1 Avis
Mes comptes ne s'additionnent pas. Un café et demi toast avec du pain non torréfié et un petit pain contenant 1 saucisse grillée et 1 bacon et un coca même pas froid = 9,40 euros.
1 Avis
Les Frères Maristes qui occupent les lieux auraient pu souffler l’idée de l’ancien slogan publicitaire du groupe pétrolier Total, car on ne risque pas de venir chez eux par hasard, vu que la Villa Onuba est cachée aux confins d’une petite route vicinale, à Fuenteheridos, village perché au cœur de la Sierra andalouse, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Séville. C’est donc grâce à des amis espagnols qui nous y ont conduits que nous y avons fait une courte pause, le temps de visiter le très joli jardin botanique (gratuit) qui entoure la villa. Composé de plus de 120 espèces végétales différentes, il a été créé au XIXème siècle par un riche industriel d’origine allemande à l’époque de l’essor du chemin de fer dans la région. Plusieurs propriétaires se sont succédés avant que ce jardin et la bâtisse soient achetés en 1955 par les Frères Mariste et qu’elle devienne aujourd’hui un lieu de repos et d’accueil pour diverses catégories de clientèles, qui doivent cependant avoir au moins un point commun : Aimer le calme et ne pas craindre l’isolement, le temps d’une retraite surtout destinée à se ressourcer. 76 lits (dont 36 chambres doubles, mais en revanche je n’ai pas demandé les prix) sont à disposition des visiteurs, une petite piscine (bordée d’herbe synthétique qui tranche étrangement avec la nature environnante) se camoufle au milieu d’une des allées arborées, et comme la Villa garde essentiellement une âme œcuménique et chrétienne, une petite chapelle intérieure a été conservée, au entre les salles de réunions destinées aux séminaristes. Bref, si pour vous les vacances riment avec luxuriance, et si vous rêvez de bosquets, de lecture, de belvédères, de verdure, d’ombre, de chants d’oiseaux et de recueillement vous passerez certainement un séjour enchanteur, les autres risquent peut-être de trouver cette chartreuse un petit peu trop…tranquille (malgré la connexion Wi-Fi de cet endroit reculé qui prouve une nouvelle fois que seules les voies du Seigneur sont impénétrables).
1 Avis
Le jarret était très bon et tendre, le sepia al ajillo aussi, nous avons assez bien mangé. Mettre un peu mais; le vin rouge était très froid du réfrigérateur comme s'il s'agissait de Coca-Cola et c'était du chêne et ne vieillissait pas
1 Avis
Une belle expérience loin de l’agitation de la ville. Si vous aimez la nature, le chant des oiseaux et que vous avez besoin de déconnexion, alors ce lieu est fait pour vous. Merci au personnel pour leur gentillesse. Seul bémol : les lits ne sont pas de première jeunesse mais ça va avec le charme des lieux !
1 Avis
Le GROS POINT NEGATIF c'est que l'insonorisation est inexistante ! On entend tout, les gens dans leur chambre, ceux qui passent dans le couloir, la douche et toilettes des chambres à proximité, les ébats amoureux etc etc... Impossible de bien dormir sans bouchon d'oreille c'était insupportable. Nous avons réservé cet hôtel pendant le grand prix Moto de Valence, le prix pour 4 nuits 613eu, exorbitant au vu de la qualité. Sinon chambre sympa, bonne literie mise à part les coussin. L'hôtel est plutôt bien situé, proche du métro.
1 Avis