Auberge familiale (ils le soulignent) à un bon prix avec une chambre spacieuse, un lit double (bien que j'ai réservé un seul); comprend un grand réfrigérateur, un four à micro-ondes et une salle de bains bien équipée. Mais bien que central et proche de la plage, étant à côté d'un quartier de bars animé, jusqu'à 2 heures du matin ou plus, il est difficile de dormir en vacances ou en week-end, même avec la fenêtre fermée. Dommage, à moins que cela ne vous dérange pas que les gens parlent... ou que l'invité soit également en train de faire la fête, bien sûr.
1 Avis
Seuls, face au lac, sous le soleil de mai.... location absolument parfaite, avec voiture. La maison est agréable, bien équipée et vaste. Super séjour
1 Avis
Nous avons passé de belles journées en famille, nous promenant dans les vignes et profitant du calme des lieux. Nous avons pu utiliser le barbecue et la piscine. Un endroit charmant. Jordi nous a régalé de ses vins, d'une valeur inestimable. Un plaisir.
1 Avis
1 Avis
Très bien situé, chambre très soignée. Accueil charmant. Superbe !
1 Avis
Maison très bien située dans le centre de Berga, mais quand vous entrez, c'est comme une oasis de tranquillité. Le jardin et la piscine vous transportent dans le meilleur lieu de villégiature.
1 Avis
Nous avons séjourné dans cet hôtel et mangé au restaurant. Très bon accueil de la dame. Les chambres sont très agréables, type chalet, pratique pour stationner, l'hôtel est bien placé et simple d'accès. Le restaurant est sympathique, avec une cuisine typique. Nous recommandons cet endroit.
1 Avis
L'hotel Arimune à Bakio est face à l'océan. Il donne sur une belle plage extrêmement fréquentée et très bien entretenue. L'hôtel en lui même a un certain charme. Une vieille batisse de deux etages rénovée il y a un an, mèlant ancienneté- escalier en bois grincant - et modernité - contrôle digital des lumière dans les chambres. L'hôtel est serré de part et d'autre d'un ensemble de batiments residentiels à plusieurs étages qui ont du fleurir dans les années 80. Le style architectural reflète l'industrialisation du tourisme au dépend de l'architecture traditionnelle locale. Notre choix pour cet hôtel était motivé par notre souhait d'allier les randonnées sur la côte jusqu'au mirador de San Juan de Gaztelugatxe et les baignades dans l'océan. C'etaient nos seules vacances, et nous souhaitions nous faire plaisir. Nous avions réservé sur booking pour 3 nuits une chambre deluxe avec vue sur mer pour 160€ la nuit sans petit déjeuner. Nous pensions en avoir pour notre argent. Ce ne fut pas le cas. Nous fûmes logés dans la chambre 25 sous les toits avec en guise de fenêtre une sorte de lucarne par laquelle on peut voir la mer en se penchant. Une pièce toujours chaude impossible à refroidir la nuit (26 à 28°C) dans cette période caniculaire. Face à notre mécontentement, le gérant de l'hôtel nous a accordé une ristourne (140€ la nuit) vu que les autres chambres étaient toutes louées. Nous n'avons pas cherché à tester le restaurant ou le bar, malgré une jolie terrasse ombragée. Il y a d'autres endroits très sympatiques dans Bakio comme La Baskula, PROA Jatetxea ou sinon La cantine Bakio pour une bonne pizza. Les sites de booking et de l'hôtel ne permettent pas de se faire une idée précise de l'hôtel tel que décrit plus haut. C'est dommage vu le prix.
1 Avis
Nous avons bu quelques bières et quelques tapas à notre retour de la promenade à travers La Cimbara et cela nous a beaucoup plu, nous nous sommes assis dans le jardin et c'était une oasis pour se reposer et reprendre des forces 😊 L'endroit est magnifique, entouré d'animaux et magnifique paysages. L'attention de 💯
1 Avis
Chambres et salles de bain très propres et spacieuses. N'oubliez pas que vous devez appeler avant, car Casa Paco est à vendre. Soit dit en passant, M. Paco est un homme très attentionné.
1 Avis
Grand camping dans les Pyrénées espagnoles. Personnel propre et sympathique et emplacement idéal pour diverses promenades. Les enfants ont vraiment apprécié notre semaine dans ce camping. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? La nourriture au restaurant est vraiment médiocre. Vous y mangez une fois et vous l'avez appris pour le reste des vacances.
1 Avis