Depuis le changement de propriétaire les menús du jour non plus rien à voir avec ceux de l’ancienne équipe. Plats fade sans goût. Personnel peu accueillant. Vraiment déçu. Ce n’est plus ce que cela était.
1 Avis
Pour le moment, ils n'ont pas de service de restauration, le bar ferme bientôt, vous arrivez du travail et vous ne pouvez même pas boire d'eau, mais pour le reste ça va, bon petit déjeuner, attentionné et traitement familial ?
1 Avis
Si vous recherchez la tranquillité, Madroñal est idéal. La gentillesse est la note dominante. La merveilleuse maison et Ángel une personne charmante avec une très bonne main pour les vins. Vous êtes à quelques minutes des villes environnantes telles que Mogarraz, La Alberca, Monforte de la Sierra... qui se distinguent par l'architecture de leurs maisons, leurs rues étroites et où vous pourrez déguster la gastronomie typique de la région. Excellent tourisme rural avec une grande maison pour se reposer après une longue journée à profiter des environs.
1 Avis
Nous recommandons vivement cet établissement qui d'après notre expérience est parfait ! L'emplacement est bon dans une petite ville au calme. le site est très bien entretenu, très propre et bien arboré, c'est très reposant. L’accueil a été parfait, très chaleureux et nous nous sommes senti tout de suite à l'aise. la chambre est parfaitement décorée et la vue sur les montagnes avec les oliviers est charmante. Literie confortable et salle de bain au top. Les équipements et services sont parfaits, piscine avec bain à remous et des transats réservé pour chaque chambres. Possibilité de prendre à boire et manger dans des frigos bien remplis. Il y a un resto sympa à Busot non loin très sympa. Pour nous c'est une expérience sans fautes !
1 Avis
Très déçu de tout, cheveux dans la salle de bain, rien pour poser le gel douche ou le savon quand tu prend ta douche. Impossible de régler le température de la chambre trop chaud soit tu en parle à l’accueil et on te donner un ventilateur 🤦🏻♂️ Trop bruyant les autres chambres, ça sens la cigarette 🚬 très mal fréquenté l’hôtel. Et quand tu sort de l’hôtel la petite place place fais peur vue la fréquentation qui circule je déconseille au femmes seules. J’ai constaté dès mon arrivée une patrouille de Police poste les trois nuits et quatre jour que nous avons passer à l’hôtel. Les rues sont salles dégoûtantes. Le seul point positif à deux rue des ramblas rien d’autres. Ils poste des jolies des chambres et une place nickel mes c’est tout le contraire. Un attrape touriste ou pigeon comme moi 👏🏻👏🏻👏🏻 Je déconseille fortement. Je n’y retourne plus jamais
1 Avis
Nous l'avons aimé! Les merveilleux propriétaires, au courant de tout à tout moment. La chambre était magnifique, très grande, très propre, bien mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Il y avait une très belle terrasse, dommage qu'il ne faisait pas moins froid pour pouvoir en profiter. Le petit déjeuner est très cosy, varié et complet. Je le recommande à 100% et sans aucun doute, nous prévoyons de répéter. 🥰
1 Avis
fermé en 2012
1 Avis
un endroit que vous ne pouvez pas quitter ubeda, sans le visiter
1 Avis
Le seul endroit climatisé "sérieusement" dans tout Olivares. En hiver sa cheminée à bois. Spacieux, propre et bien assemblé. Le personnel sobre, poli et professionnel. Le public le plus important sont les professionnels et les travailleurs. La bière est froide et ils ont toujours un apéritif. Je le recommande pour être détendu, prendre un verre au calme et si vous voulez gérer des affaires professionnelles, il y a de l'espace et de bonnes tables. Le stationnement à l'ombre est garanti car il y a un supermarché Día à la porte, avec son bon garage, idéal pour prendre une bière et ensuite faire les courses.
1 Avis
1 Avis
Meilleure impossible. Le bel appartement avec tout ce dont vous avez besoin, ne manquait pas de détails. La grande attention de Paula, la meilleure. Vous pouvez vous garer sur place et les animaux domestiques sont les bienvenus.
1 Avis
Hotel pas cher mais très vieux. On se croit dans les années 80. Personnels accueillant malgré notre espagnol moyen. Le patron parle un peu français. Les chambres restent propres malgré un style très vieux. Pas de parking voiture. Possible de garer une moto en parking privé.
1 Avis