1 Avis
Exellent tout ete parfait.merci au gérant ainsi que sa femme qui ont ete d une amabilité rare. petit déjeuner copieux.suite familial tres propre .endroit calme et sécurisé.on reviendra.je recommande fortement.++++++++++++
1 Avis
Hôtel très bien placé. Personnel à l'accueil très chaleureux. Très Bruyant cependant.
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
Positif: L'appartement agréable et spacieux!. Négatif: Pas assez de couvert pour nous 5 et quand on est arriver les poêle étai toute grasse donc obliger de tout nettoyer! Aussi un peu trop de bruit jusqu'à 3h du matin!.
1 Avis
Le point le plus important c est l acceuil et la sourire du responsable, les chambres moyennes mais tres propres, emplacement strategique Je vous le conseille pour les sejours shopping
1 Avis
hotel moderne tout confort personnel tres accueillant
1 Avis
À 3 km de Cuenca, très calme. Très bon accueil. Garage pour vélos
1 Avis
J'y retournerai un jour, le site est très bien pour y aller avec des enfants.
1 Avis
1 Avis
Horrible. Le personnel de l'hôtel a appelé la police pour faire enlever notre voiture qui était restée garée sur le parking de l'hôtel une heure après notre checkout et qui ne gênait pas . Nous avons dû aller la récupérer à la fourrière municipale. 220 € de frais. Et on a failli rater notre avion de retour. Ils savaient que c'était notre voiture. Aucune excuse. Une honte.
1 Avis
1 Avis