L'hôtel est en cours de rénovation, les nouveaux propriétaires prennent encore le pouls du bâtiment. Tout est très propre et bien entretenu, même si pour le moment il n'a pas été modernisé. Par exemple, certaines clés sont magnétiques, d'autres ne le sont pas encore. Le personnel est très attentionné. La situation à Carballo est bonne, dans l'une des rues principales avec des places de stationnement pour batteries.
1 Avis
Lieu infâme. Je deconseille vivement ! Vite. Fuyons
1 Avis
Le bel environnement, les vieux matelas et les couvertures très utilisées.
1 Avis
Bel hôtel idéalement situé, grandes chambres et salles de bain calmes avec une très belle vue. Accueil et service sympathiques. Excellente piscine grande chaude ouverte jusqu’à 21h souvent faible affluence. Bonne literie. Petit déjeuner et repas corrects sans plus, fin du petit déjeuner trop tôt à 10h30. Inconvénients : la Clim qui fonctionne un peu en tout ou rien : beaucoup trop froide a 26 degrés et trop chaude a 27 degrés. Parking du port très pratique à 15 euros/jour.
1 Avis
Le Palacio Solecio est un lieu hors du temps. L’architecture et les quelques éléments de décor hérités du 18e siècle y sont parfaitement conservés et mis en valeur. La literie est incroyablement moelleuse ; on croirait dormir dans un petit nuage. Avis aux couche-tôt : pour en profiter pleinement, pensez à fermer vos fenêtres, car le quartier est animé jusqu’aux premières lueurs du matin. L’emplacement offre cependant un accès rapide à tous les lieux incontournables de Malaga. Pour se restaurer en dehors de l’hôtel, il suffit de remonter la Calle Grenada (je ne peux que recommander le restaurant Pez Lola situé à 2 minutes).
1 Avis
Nous avions réservé 10 nuits dans cet hôtel et n’en avons effectué seulement 4, car suite à un décès dans notre famille nous avons dû rentrer en urgence en France. Nous avons fait face à un gérant complètement inhumain et incompréhensif face à cette situation. D’une part il nous à soit disant fait un geste de « bonne volonté » c’est ainsi qu’il l’a exprimé en remboursant le parking que nous n’allions pas utiliser dans les jours à venir soit 44 euros. Mais par contre pour ce qui est des nuits aucun geste n’a été effectué et le clou du spectacle c’est que pour les 6 nuits restantes la chambre a été relouée donc il a empoché 2 fois le paiement de cette chambre soit 131 euros par nuit, un total donc de 786 euros, la somme de nous avons perdu et qu’il a doublement empoché. A fuir s’il vous arrive un imprévu lors de vos vacances, même dans ce cas là, le gérant ne pensera qu’à récolter son argent et n’a que faire de votre situation.
1 Avis
Endroit calme, magnifique plage. Une visite incontournable est le bar de la plage de Pepe
1 Avis
Endroit charmant. Tout exquis, la morue spectaculaire. Salle à manger petite et cosy. Ils nous ont très bien traités, nous avons été conseillés et nous étions bons. Les délicieux desserts.
1 Avis
1 Avis
La maison est très bien, cool, elle a tout et avec très bon goût, hôtesse très sympathique, très belle ville bien qu'un peu isolée si vous ne voulez pas que des montagnes. Dans la ville il y a deux bars mais ils ne servent pas de nourriture, c'est très curieux
1 Avis
endroit animé
1 Avis
1 Avis