La famille qui gère l'hôtel est super, ils nous ont fait rester en famille, qu'ebelin et Antonio sont le lait, j'espère pouvoir revenir et leur chien, hayyy, je la mange, tu nous manques déjà, continue, tout ira bien Merveilleux
1 Avis
Chambre trop petite pour un couple, très difficile de circuler autour du lit et de déposer ses bagages. Insonorisation de l'hôtel médiocre tant au niveau de la fenêtre, que des murs et porte. Très difficile de trouver son sommeil avec le bruit des portes qui claquent et des gens parlant dans la ruelle jusqu'au petit matin. Climatisation peu efficace. Horaires de réception contraignants : 9h-13h / 17h-20h. Parking payant (15 €) à 5 mn à pied de l'hôtel.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Bien
1 Avis
Pour les amoureux de l'architecture et de la tranquillité c'est l'idéal
1 Avis
Réponse au propriétaire : Il dit que nous n'allions pas en vacances mais pour l'imserso. S'il vous plaît, ne sous-estimez pas les gens qui se rendent dans votre auberge via l'Imserso car grâce à eux d'octobre à mars ou avril, vous gardez votre entreprise ouverte, sinon vous devriez fermer après l'été, car à ces dates vous gardez l'entreprise Merci à les Gens qui passent par l'imserso au Spa
1 Avis
bonne situation géographique appartement bien équipée , moderne et douillet
1 Avis
Si vous recherchez la tranquillité, Madroñal est idéal. La gentillesse est la note dominante. La merveilleuse maison et Ángel une personne charmante avec une très bonne main pour les vins. Vous êtes à quelques minutes des villes environnantes telles que Mogarraz, La Alberca, Monforte de la Sierra... qui se distinguent par l'architecture de leurs maisons, leurs rues étroites et où vous pourrez déguster la gastronomie typique de la région. Excellent tourisme rural avec une grande maison pour se reposer après une longue journée à profiter des environs.
1 Avis
Il a l'emplacement et la propreté très bien. le petit déjeuner est bon même s'il n'y a rien de salé, tout est sucré, ça tombe court. Le pire, c'était l'odeur de la chambre, ça sentait la plomberie de la salle de bain. En regardant les photos, la chambre n'était même pas à distance comme les photos. ils nous ont donné la chambre au dessus de tout sans ascenseur ou quoi que ce soit sans demander si les gens avaient des problèmes de mobilité. le plafond d'un côté était bas et il fallait faire attention si on ne voulait pas quitter son Tête.
1 Avis
1 Avis
Grande urbanisation 5 étoiles à Los Flamingos
1 Avis