Un lieu magique avec un bâtiment hors du temps avec un style art déco. Je recommande la promenade sur la falaise du bord de mer qui longe l'hôtel. Les petits déjeuner sont exceptionnels et le personnel est au petits soins. Rapport qualité prix hors saison inégalable.
1 Avis
Chambres propres jolies et bien insonorisées. Des places de parking gratuites dans la rue. Pas de service de petit dejeuner mais une boulangerie et une cafétéria à 2 pas a un prix intéressant
1 Avis
Le logement est très charmant et est parfait pour passer de belles journées à Villena. La gestion précédente était rapide et facile, l'accès au moyen de codes et le séjour parfait. Sans aucun doute, nous allons répéter.
1 Avis
1 Avis
Célèbre rallye Trasmiera Que les gens viennent de toute l'Europe et hors d'Europe Tu ne peux pas rater ça !!
1 Avis
L’endroit est idéal si vous voulez oubliez la civilisation. Le hameau compte à peine 10 maisons alors n’y cherchez pas d’épicerie ou de bistrot. L’hôtel est agréable et surtout TRANQUILLE. Pas un bruit, et des champs à perte de vue. Le restaurant est assez recommandable, on y mange plutôt bien.
1 Avis
Très bon hôtel, très propre. Le service de restauration est très correst aussi. Le seul petit point négatif, c'est que l'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du métro le plus proche, et il faut passer par des quartiers populaires, mais en soit cela n'a pas été un problème. Je recommande vivement.
1 Avis
1 Avis
Personnel arrogant. Ne prend pas la peine de parler une autre langue que l’espagnol. Se permet de se moquer de vous entre collègues face à vous en pensant que vous ne comprenez pas l’espagnol. Ne vous donne pas la chambre que vous avez réservée. Pas de bouteilles d’eau, pas de frigo. Ils vous poussent à aller consommer à l’extérieur au risque de se faire agresser, surtout dans ce quartier bien dangereux où le risque de se faire agresser et voler est present à chaque deux pas. D’ailleurs, la rue où se situe l’hôtel est considérée comme la plus dangereuse de la ville selon les habitants. Il est fort probable de voir les agresseurs rentrer dans cet hôtel sans aucun soucis. La piscine présente ressemble plus à une fontaine décorative où une pataugeoire qu’a une piscine. La température n’en parlons même pas. Séjour tellement horrible qu’on a dû changer d’hôtel afin d’éviter de crever.
1 Avis
Bon rapport qualité / prix, chambre propre avec salle de bain propre, nous sommes restés une nuit. La seule chose à améliorer est que la chambre sentait un peu le tabac, mais sinon tout était parfait.
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
Extraordinaire ...tous les détails sont soignés et si au début on est dans monde rural ..on remarque la perfection des choix pour tout depuis les robinets de la salle de bain au interrupteur de la chambre ,....la personne qui s'est occupée de nous est charmante ... merci
1 Avis