Cela fait six mois que je suis ici et je suis entièrement satisfait, nourriture comme à la maison et service respectueux Combien le prix est très abordable qualité prix inégalé
1 Avis
Appartement spacieux au centre, la rue est très calme. Il dispose de radiateurs électriques et de la climatisation. Pascual est un hôte formidable, il a recommandé plusieurs endroits et nous a guidés pour nous déplacer dans la ville.
1 Avis
Hier, samedi, nous sommes allés profiter du mariage de nos amis au Palacio de la Serna. La nourriture était incroyable, délicieuse et le service de serveuse était spectaculaire. L'organisation de la cérémonie sur place était excellente et le traitement de tout le personnel était ce que nous avons le plus apprécié, car ils se sont impliqués jusque dans les moindres détails. Tout simplement fantastique et nous avons hâte d'être invités à un autre mariage là-bas. Totalement recommandé.
1 Avis
hotel très bien situé, au calme malgré la route. Petit déjeuner très copieux, restaurant sur place mais fermé le dimanche (ce qui a été notre cas mais bar restaurant à 5 minutes à pieds dans le village). Chambre spacieuse avec balcon, propre. Bon accueil.
1 Avis
1 Avis
Un problème de dernière minute s'est posé avec la chambre et ils l'ont très bien résolu ! Le restaurant est incroyable et la nourriture est excellente! Nous reviendrons à coup sûr!
1 Avis
Hôtel un peu vieillot mais pour le prix! Par contre, situé dans le centre historique impossible de dormir avant quatre heures du mat. Secteur très festif. Personnel très sympathique. Des améliorations à prévoir: mètre des mitigeurs à la douche et obliger de claquer la porte en sortant.
1 Avis
Hôtel vieillissant ( salle de bain avec baignoire et pare-douche, portes des chambres "ultra-light" ...) mais propre, avec un effort "déco" qui sort de l'ordinaire. Petit déjeuner correct. Accueil très sympathique et francophone.Au final, un rapport qualité/prix convenable.
1 Avis
Nous avons séjourné à l'Auberge de l'Aude du 9 au 13 août, mes deux frères et mon mari. Nous sommes partis de Valence. L'auberge est très belle, c'est fait avec beaucoup de goût, petite et très cosy. Et Joana et Encarna sont un 10. Nous nous sommes sentis chez nous, nous conseillant à tout moment, recherchant des informations, répondant toujours à nos doutes ..... Et la meilleure chose est à quel point ils sont proches, nous racontant sa vie et nous à propos de les notres. J'espère vous revoir, vous êtes merveilleux !!!
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
3 étoiles, car la prestation n'est pas à la hauteur du prix. Trop de détails de matériels qui sont abîmés. Une des chambres louée n'avait pas les produits hygiéniques, on voit que le ménage est fait dans la rapidité. Autrement ce que l'on demande à un hôtel c'est d'avoir des draps propres, des serviettes de toilette de qualité, et deswc désinfectés ce qui est le cas dans cet hôtel.
1 Avis
Très bonne maison de campagne, à la périphérie de la ville mais très proche des sentiers pour profiter du paysage et se détendre.
1 Avis