Nous avons passé le week-end en couple dans une chambre avec un foyer et une vue sur le fleuve, une baignoire aux eaux calmes, un bon petit déjeuner, le resto du 10, nous avons dîné et déjeuné, je recommande à 100%
1 Avis
A éviter. Accueil déplorable voir désagréable. On a la nette impression que les touristes de passages ne sont pas les personnes les plus appréciées...
1 Avis
J'etais allé lundi dernier et aujourd'hui pour le 2e fois. Belle située, calme, dehors de la ville.
1 Avis
Hôtel abordable avec parking (10€ et prévenir l’hôtel) et climatisation dans les chambres. Les employés sont très gentils. En revanche, la chambre est vieillissante. Hôtel sympa pour faire escale.
1 Avis
IL A ÉTÉ FERMÉ PENDANT UN TEMPS POUR LA RETRAITE
1 Avis
L'expérience a été très bonne, pour se déconnecter de tout au milieu de la nature, de la nourriture exquise et du traitement très familier. Nous l'avons aimé! Sans doute à refaire.
1 Avis
Je suis Sara. J'étais la semaine dernière et l'attention était de 10, Maite m'a traité comme si elle m'avait connu toute ma vie (traitement de proximité et cordial) et la chambre en bon état. Merci pour tout.
1 Avis
On a attraper le Covid-19 la-bas mais sinon super enduit et on mange bien.
1 Avis
Emplacement proche du centre historique mais dans un quartier un peu glauque (mais pas dangereux). L'appartement est très fonctionnel mais sans âme. Je mets 5 étoiles pour le service car le monsieurs qui nous a reçu a été d'une extrême gentillesse, on aimerait tellement être reçu partout de cette façon, surtout avec ce sourire sincère et spontané. Merci et bravo Monsieur.
1 Avis
Nous avons répété, nous sommes restés un hiver et c'était très confortable, mais il nous restait l'envie de profiter du jardin et de la piscine communautaires. Maintenant, nous avons tout! C'est un endroit très petit, vous dormez dans le canapé-lit, qui partage l'espace avec la cuisine, entièrement équipée, la petite mais jolie salle de bain, et par beau temps, vous pouvez vous détendre et manger à la table de jardin. Vous entrez par le garage, où se trouve un placard au cas où le porte-manteau du salon serait insuffisant. Avant il y avait un canon avec un projecteur et vous montiez un cinéma, maintenant c'est démantelé. Nous allons répéter!
1 Avis