excellente nourriture. Mais le service, bien que très sympathique, est désespérément lent. Ils ne sont pas organisés. Sinon ce serait 5 étoiles.
1 Avis
Une très bonne adresse, à la fois rustique et très confortable dans une vieille bâtisse admirablement rénovée, trouvée par hasard après avoir attendu un train qui n'est jamais arrivé 🤔 à La Caridad. Un très bon accueil, simple et décontracté, une chambre très agréable avec une décoration soignée, une salle de bain spacieuse et surtout très propre, de bons conseils pour aller se restaurer en ville, un abri pour le vélo, bref, un établissement à recommander sans problème. Merci pour l'accueil et la qualité de la prestation, c'était juste... super 👍👍👍
1 Avis
Tout est parfait, la maison est très agréable et le jardin est super. Nous avons beaucoup aimé. Elena, la propriétaire, un charme, merci pour tout. Nous reviendrons à coup sûr
1 Avis
Non adapté PMR. Idéal pour les couples ou les voyageurs. A dix minutes de la capitale sévillane. Autoroute immédiate. Prix raisonnables et bon service. Les cartes de paiement sont acceptées.
1 Avis
Grand, central et avec l'application APK2, pas cher.
1 Avis
1 Avis
Nous sommes restés à mi-chemin de notre voyage. Nous apprécions la maison en tant que telle, mais elle a l'idéal pour une escapade en famille et pour être en contact avec la nature. La maison est spacieuse et se compose de deux étages, avec deux chambres, deux salles de bain et une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires. C'était propre et les lits étaient très confortables. De plus, ils acceptent les animaux de compagnie dans le logement, ce qui est appréciable.
1 Avis
Super ! Accueil chaleureux, belle décoration, chambres spacieuses et confortables, excellent petit déjeuner, très bon rapport qualité prix !
1 Avis
Très belle demeure atypique, une magnifique vue depuis l immense terrasse. Dépaysant et reposant nous le recommandons. Idéal pour un séjour en famille
1 Avis
1 Avis
Nous sommes ravis de notre séjour d',une nuit. Deux chambres avec nos enfants de 3, 7 et 9 ans. Très bien placé dans le village, balcon très agréable avec vue sur la mer. Hors saison, c'était très calme, il y a une supérette juste en dessous ouverte l'été. Mention spéciale pour le petit déjeuner parfait, produits frais, grand choix de fromages, pains, charcuterie, boissons chaudes à volonté.
1 Avis
Très accueillant, disponible, très calme à recommander vivement, la cuisine excellente, plats typiques.
1 Avis