Le personnel est charmant et proche. comme à la maison ok
1 Avis
Maison rurale où ils prennent très bien soin de vous. La famille est charmante et surtout le propriétaire de la maison rurale. Les animaux domestiques sont autorisés tant que vous payez les sept euros stipulés. Le petit déjeuner est complet et est servi dans le hall d'entrée de la maison. L'expérience en tant qu'invités à la Casa de la Pau est similaire à ce que nous pouvons vivre en visitant un parent dans une ville rurale, entourée par la nature indigène. A quelques mètres de la maison, se trouve le bar La Plaza où vous pourrez déguster de délicieux plats à d'excellents prix.
1 Avis
Le prix très attractif d'une chambre d'hôtel peut parfois inquiéter car on peut s'interroger sur la qualité de la prestation. Pas d'inquiétude dans cet hôtel ! Les chambres sont propres et confortables. Le propriétaire est très agréable et à l'écoute. Nous avions un souci de clim dans la chambre initiale mais nous avons tout de suite été changés de chambre. Je recommande.
1 Avis
Nous avons passé une nuit en mars et je le recommande totalement. Chambre et salles de bain propres, lit confortable et bon service. Je n'ai déduit qu'une étoile car ma chambre donnait sur la rue et était un peu bruyante, étant un bar dans le centre historique d'Allariz. Je suppose que c'est le prix à payer pour un si bon emplacement.
1 Avis
Très bien décoré, agréable, propre, spacieux et aucun détail ne manque.
1 Avis
Cadre exceptionnel, chambre vaste et propre. Bonne cuisine. Très bon rapport qualité / prix
1 Avis
De très bons hamburgers et des portions pas chères et une grande quantité, nous reviendrons, Alejandro en attendant tout
1 Avis
A éviter. Accueil déplorable voir désagréable. On a la nette impression que les touristes de passages ne sont pas les personnes les plus appréciées...
1 Avis
Immeuble et chambre au premier abord propre (mais odeur d’humidité et mal insonorisée), accueil chaleureux et efficace mais : payer 45€ pour une chambre avec le bruit permanent des ventilateurs/aérations extérieure vrombissant et faisant du bruit toute la nuit alors que la fenêtre est fermée (update : le bruit s’est arrêté pendant la nuit), des rideaux trop fin, non obstruant et aucun volets/store pour pallier à cela, une porte d’entrée super fine laissant passer la lumière du couloir et tout les moindres bruits à chaques passages des autres résidents de l’étage + des wcs avec aucun espace à l’avant pour vos genoux vous forçant à vous asseoir de côté dessus + lavabo minuscule.. c’est trop de défauts à revoir pour exiger ce prix, surtout en février hors saison. Néanmoins bon matelas, bonne douche et eau chaude efficace, et système de cuisine partagée au 3ème étage pratique et convivial.
1 Avis
Je suis allé au restaurant uniquement, pas l'hôtel. Cuisine OK sans plus, un effort pourrait être fait sur la décoration de la salle et l'extérieur de l'hôtel.
1 Avis
Bon emplacement et matelas confortable mais l'hygiène et la propreté de la chambre laisse beaucoup à désirer. Ce n'est pas un hôtel, ce qui n'est pas très clair lors de la réservation. L'humidité et le manque de ventilation dans la pièce et le manque d'eau de javel et de désinfection dans la salle de bain ont mis en lumière ces insectes que l'on trouve habituellement dans les salles de bain lorsque ces trois facteurs se conjuguent. De plus, l'odeur des tuyaux et des égouts qui provenait de la salle de bain dans la chambre a rendu le séjour encore plus désagréable. Je ne le recommande pas et je n'y retournerais pas. 70€ la nuit est un prix exorbitant pour les conditions qu'il offre.
1 Avis
À Gorafe, ne le manquez pas, il y a beaucoup de maisons troglodytes où séjourner mais si vous ne trouvez pas pourquoi elles sont toutes pleines, comme cela m'est arrivé, alors l'hôtel de Rosalía vous accueillera, une femme âgée super sympathique. J'ai un très bon souvenir.
1 Avis