Prestations égales aux hôtels. Accueil agréable, cuisine et jardins collectifs à dispositions. Chambres climatisées. Bien situé au sein du village, où les habitants vous salut. Point de départ idéal pour les Bardenas. Bar restaurant à proximité immédiate. Très bien !
1 Avis
Résidence avec un personnel plutôt sympa. Toutefois résidence pas adapté aux familles avec enfants en bas âge. Piscine du SPA fermée aux enfant sauf une heure par jour mais il faut payé 5€ par personne donc à chaque fois que vous voulez aller à la piscine (hors saison) il faut payer 20 euros pour une famille de 4 pour rester une heure… très cher. Sinon bien placé à Garda. Certains membres du personnel adorable et d’autres un peu moins.🙄. Perso, nous on y retournera pas même si c’est pas horrible.
1 Avis
1 Avis
La chambre est vieillotte et sombre. La chambre est très bruyante. Les volets roulants ferment mal. La sortie du climatiseur pend lamentablement en dehors du mur. La douche est partiellement bouchée. L'eau remonte. Il n'y a pas de protège matelas. La poussière dans la chambre et la salle de bain doit dater de l'occupation mauresque. Les WC n'ont jamais vu ce qu'était une balayette. Quant aux deux cerbères qui s'occupent de votre petit déjeuner elles vous observent comme si alliez leur voler une petite cuillère. Quant au petit déjeuner en tant que tel, rien n'est frais. Quant au choix. .. si vous aimez la confiture de fraises, il n'y a que cela et en grande quantité. La seule chose positive est le parking sous l'hôtel. En un mot, choisissez un autre hôtel.
1 Avis
Merveilleuse découverte de l’Espagne secrète. Ne pas rater la visite d’Iglesuela organisée par l’office du tourisme, visite dont le joyau est précisément l’hotel palacio Matutano-Dauden... Restaurant surprenant, créatif, produits km 0, un modèle du genre ! Petit déjeuner top (notamment la viennoiserie). Vaut le détour, dans un paysage lui aussi incroyable.
1 Avis
Hôtel très bien situé au centre de Garrucha. Ma chambre était parfaite , très propre et avec un patio . Je recommande
1 Avis
L’équipe du personnel est adorable. Très polis, amicaux, ils ont été aux petits soins avec nous et nous avons vraiment apprécié cela. L’hôtel est très joli et sa localisation est parfaite. Les chambres sont extrêmements propres, confortables et bien équipées. La terasse de l’hôtel offre une très belle vue sur la ville et le snack bar ouvert aux clients est un petit plus très agréable. Tout était parfait et vraiment la gentillesse du personnel est exceptionnelle. Merci à vous tous de votre accueil!
1 Avis
Une grande cabine, grande avec beaucoup de confort, idéale pour un grand groupe. Je le recommande.
1 Avis
Cest près de la gare maritime et routière propre le personnel accueillant cert les chambres sont très froides manque de chauffage et les lits sont inconfortables pour une nuitée c'est pas mal
1 Avis
Hôtel Best sol d’Or Tout les personnels sont désagréables et ne sourient pas, surtout le chef de la salle et le cuisinier qui refuse de préparer deux œufs aux plats pour certain et pour d’autre oui. Si ce n’est pas du racisme ! Dans une chambre double les lits ne sont pas adaptés pour deux personnes adultes. Les matelas pas du tout confortable on dirait des matelas gonflables. Serviettes usées et abîmées. Trop d’attente au bar pour une petite glace. Piscine petite pour le nombre des chambres. Trop cher pour ce que c’est. Hôtel à éviter…
1 Avis
Les Frères Maristes qui occupent les lieux auraient pu souffler l’idée de l’ancien slogan publicitaire du groupe pétrolier Total, car on ne risque pas de venir chez eux par hasard, vu que la Villa Onuba est cachée aux confins d’une petite route vicinale, à Fuenteheridos, village perché au cœur de la Sierra andalouse, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Séville. C’est donc grâce à des amis espagnols qui nous y ont conduits que nous y avons fait une courte pause, le temps de visiter le très joli jardin botanique (gratuit) qui entoure la villa. Composé de plus de 120 espèces végétales différentes, il a été créé au XIXème siècle par un riche industriel d’origine allemande à l’époque de l’essor du chemin de fer dans la région. Plusieurs propriétaires se sont succédés avant que ce jardin et la bâtisse soient achetés en 1955 par les Frères Mariste et qu’elle devienne aujourd’hui un lieu de repos et d’accueil pour diverses catégories de clientèles, qui doivent cependant avoir au moins un point commun : Aimer le calme et ne pas craindre l’isolement, le temps d’une retraite surtout destinée à se ressourcer. 76 lits (dont 36 chambres doubles, mais en revanche je n’ai pas demandé les prix) sont à disposition des visiteurs, une petite piscine (bordée d’herbe synthétique qui tranche étrangement avec la nature environnante) se camoufle au milieu d’une des allées arborées, et comme la Villa garde essentiellement une âme œcuménique et chrétienne, une petite chapelle intérieure a été conservée, au entre les salles de réunions destinées aux séminaristes. Bref, si pour vous les vacances riment avec luxuriance, et si vous rêvez de bosquets, de lecture, de belvédères, de verdure, d’ombre, de chants d’oiseaux et de recueillement vous passerez certainement un séjour enchanteur, les autres risquent peut-être de trouver cette chartreuse un petit peu trop…tranquille (malgré la connexion Wi-Fi de cet endroit reculé qui prouve une nouvelle fois que seules les voies du Seigneur sont impénétrables).
1 Avis
Bel hôtel et personnel très sympathique et compétent. Très bien situé. Le propriétaire très attentionné. Nous l'avons aimé
1 Avis