Maison confortable dans un environnement calme. Hôtes charmants. Idéal pour passer quelques jours de repos et de là faire des excursions à Santiago ou à La Corogne.
1 Avis
Très bien, notre chienne est très heureuse et jolie jusqu'au jour où ils ont appelé en disant qu'elle s'était réveillée morte, avec une langue bleue. Un jour elle allait si bien et le lendemain elle était morte ? Très étrange
1 Avis
L'auberge se voit de loin, il y a un grand parking devant l'immeuble, une dame souriante et agréable à l'accueil, en une minute on a une carte d'accès à l'immeuble et à la chambre et une sensation agréable. Chambre 202 au deuxième étage, depuis le balcon, où l'après-midi on peut voir le vert et la jolie montagne, la communication à proximité est rare. Une chambre meublée simplement, avec de nombreux rangements et rangements, de nombreuses prises 220 V et un éclairage solide. Les lits à structure métallique avaient des matelas hauts mi-durs, la literie était agréable, il était agréable de dormir ici. Une salle de bain avec une petite douche et de l'eau chaude à volonté, partout propre, rangée et parfumée. La nuit, portes ouvertes, on entend un peu le passage des véhicules, mais ce n'est pas dramatique.
1 Avis
Pour sa tranquillité et son emplacement dans la ville.
1 Avis
La maison elle-même est assez bonne. La personne de nuit était un peu grossière. Cependant, la personne qui nous a virés le lendemain était très gentille.
1 Avis
Hôtel sympa pour les vacances avec des enfants seulement. La propreté n’est pas au rendez vous dans les chambres. Emplacement un peu à l’écart de torrevieja. Buffet avec peu de choix qui se répète souvent. Formule demi-pension avec boisson payante même l’eau n’est pas gratuite je n’ai pas compris mais bon … Je ne reviendrais sûrement pas.
1 Avis
Horrible, fuyez... Nous étions à l'hôtel d'en face et nous voulions un endroit pour manger à quasiment 22h. La cafétéria était à 50 mètres, nous décidons d'y aller... Par où commencer ? Déjà,à serveuse ne parle pas français, soit, je le conçois, c'est une langue difficile. Mais pas un seul mot d'anglais, là, c'est un peu fort.. Nous regardons ensuite le menu. Même pas deux minutes après la serveuse revient. Nous essayons de lui faire comprendre que nous n'avions pas encore choisi et elle reste à notre table stylo en main à attendre... Impossible de prendre notre temps à choisir le plat, pas le temps de traduire ni rien, nous prenons un plat au hasard. On donne une bouteille et on nous dit que l'eau du robinet n'est soit disant pas bonne quand on la demande. Sur la table, ni sel ni poivre. Les plats arrivent, je découvre que j'ai commandé du boeuf, et il est accompagné de frites et de piquillos. La viande est recouverte de fleur de sel ce qui la rend presque immangeable, en plus du fait qu'elle soit très difficile à couper.. Seule la.viande de mon copain était plutôt tendre. Bref, 30€ à deux sans plat ni dessert pour une qualité inexistante. Pire resto de ma vie.
1 Avis
1 Avis
Hôtel chaleureux et sympathique. Raul y julio sont des hôtes très agréables. Chambres grandes, avec sde, très bien tenues. Environnement exceptionnel avec des villages parmi les plus beaux d Espagne dans un mouchoir : Tobera, Frias, Ona, Poza de la Sal. Coins à rando fabuleux
1 Avis
moi, ma femme et la famille avec qui nous avons passé les vacances avons eu plusieurs problèmes et lacunes structurelles dont nous n'étions pas satisfaits pendant notre séjour. Nous avons clairement vérifié le manque de personnel opérationnel à différents moments et il était également évident que l'espace est sous-dimensionné pour le nombre d'invités. Que ce soit au restaurant (peu de places assises, nourriture médiocre, peu de variété et usage excessif et obligatoire des gobelets jetables, etc.) et/ou l'après-midi) d'autant plus que ce problème obligeait les gens « sans bon sens » à se faire un point d'honneur monopoliser les places en réservant à l'avance les chaises avec serviettes et pire encore, laisser les places réservées pendant de longues périodes d'absence, sans que le personnel prenne position ou fasse quelque chose pour empêcher cela... même quand ils ont été rappelés à l'attention par plusieurs convives. Il était également très désagréable de sentir que notre liberté était totalement interdite, en raison d'un horaire extrêmement rigide et court, que ce soit aux heures d'ouverture et de fermeture de la Piscine (Il est incompréhensible que la piscine et le jardin environnant ne soient ouverts que de 9h à 19h, encore plus quand on prétend qu'il s'agit d'une zone/piscine non surveillée et que l'heure du petit-déjeuner était de 9h à 10h30. Les horaires des repas étaient trop courts pour tant de monde, tout comme les spectacles du soir qui se terminaient très tôt (en 5 soirs nous n'avons même jamais eu de chaise ou de table disponible pour regarder les spectacles car il y avait beaucoup de monde et peu de places assises, encore plus, ma femme étant enceinte...) le soir, après les spectacles (23h) c'était fermé d'un coup il n'y a même pas d'alternative lounge (inconcevable pour les vacanciers) Globalement, une expérience qui laisse beaucoup à désirer... et avec beaucoup à améliorer...
1 Avis
Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel familial. Accueil très convivial, gérants très gentils. Chambre et douche spacieuses. Petit déjeuner et dîner très bons. Petit plus belle piscine rafraîchissante. Stéphane & Julie 🇨🇵
1 Avis
Très joli hôtel situé sur les collines au-dessus de Malaga. Calme absolu, grand parking. Chambre spacieuse et pourvue de tout le comfort nécessaire. Literie assez dure comme dans tous le Paradors. Hygiène parfaire. Restaurant assez cher, également pour le petit-déjeuner.
1 Avis