Le logement était super et l'attention de Maria ne pouvait pas être meilleure. Il était très gentil et amical. L'appartement était équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable et agréable. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé un petit lit et une couverture pour notre animal de compagnie. C'était incroyable. Nous y retournerons certainement.
1 Avis
L'auberge est très bien entretenue, l'attention a été incroyable. Nous y avons passé deux jours et sans aucun doute nous renouvellerons le site si nous revenons dans la région. Tout était très propre.
1 Avis
Nous étions un groupe de 5 chasseurs et ils nous ont traités luxueusement, ils nous ont laissé amener les motos dans l'enceinte, ils nous ont offert un dîner fait maison et les chambres sont très propres. Le personnel est très sympathique et correct.
1 Avis
Cet hôtel est une véritable catastrophe. Son seul point positif : son emplacement. Pour le reste passez votre chemin : - un directeur exécrable vous parlant comme à un chien, vous engueulant même si vous avez l'audace de vous justifier - refus de nous donner quoique ce soit pour petit-déjeuner lors de notre départ très tôt pour prendre notre train, alors que nous avions payé notre petit-déjeuner - un cafard se baladant aux alentours de la pièce du petit-déjeuner - papier peint décollé et poussière sur les abats-jours des lampes - traces de moisissures sur les joints de la salle de bain - impossibilité d'ouvrir les fenêtres, rendant la chambre très humide - très mauvaise isolation (nous entendions nos voisins de chambre de doucher matin et soir). Bref, fuyez : cet hôtel est une véritable catastrophe en de nombreux points.
1 Avis
2 heures d'horloge pour s'enregistrer, 10 personnes derrière moi attendent la même chose. Les clients qui descendaient des chambres nous ont souhaité bonne chance et que l'attente a été courte. La police locale de Yuncos a dû intervenir pour nous aider. Il n'y a personne à l'accueil, tout se fait à distance. Pas de feuilles de réclamation. Chambres bruyantes. Une honte
1 Avis
Très joli complexe sportif ou joue le réal de Madrid, bisous
1 Avis
En fait, un super endroit où séjourner. Cependant, l'entretien laisse beaucoup à désirer. Il y a des araignées partout sur les plantes du jardin. Ou vice versa entre les araignées il y a quelques plantes. C'était vraiment trop pour que nous nous sentions à l'aise dehors.
1 Avis
Excellent espace de loisirs dans le champ de charro, une grande variété de jeux de société, une vaste carte de boissons et une piscine chill out. Je vais certainement répéter! Salutation spéciale à Manolo et Ana, merci pour votre hospitalité et votre générosité !!!!
1 Avis
Positif: La réactivité de l'hôte pour nous accueillir alors que notre réservation a été faite le jour même, une trentaine de minutes avant notre arrivée. L'aménagement de l'apparthôtel spacieux, moderne, propre et bien équipé..
1 Avis
1 Avis
Nous y sommes arrêtées pour passer la nuit avec notre camper et 10€ avec électricité c'est très bien et très tranquille. Chemin pour aller se promener avec enfants et chiens et Alejandro est un jeune homme très serviable.
1 Avis
J'ai pas aimé la souris morte en décomposition devant la porte d'entrée de l’hôtel, le double escalier à l'entrée empêchant l'entrée d'un handicapé ou d'une poussette. Chambre sale (sol, chaises, voir photos), pas de mini-frigo, pas d'air conditionné dans la chambre où il fait plus de 37°C et un misérable ventilateur pour remédier à ce problème. Odeur de cigarette froide dans le couloir d'accès à la chambre. une tête de lit avec des prises au niveau des têtes. Réseau wifi de l’hôtel super faible car libre et aucun code pour y accéder donc réseau saturé. Je fais une demande de remboursement de la chambre 2 minutes après être rentrée dans la chambre auprès du concierge qui fait semblant de parler seulement Espagnole et comprend l'anglais quand ça l'arrange : après une heure à batailler avec lui pour un remboursement j'ai lâché l'affaire. Un parking privé de l’hôtel soit disant gratuit lors de la location alors qu'en fait c'est un parking en effet gratuit mais public et sans barrière directement dans la rue : autrement dit il est tout le temps plein. Une CATASTROPHE sur toute la ligne : j'ai préféré passé une partie de la nuit dans ma voiture avec la climatisation.Une CATASTROPHE sur toute la ligne : j'ai préféré passé une partie de la nuit dans ma voiture avec la climatisation.
1 Avis