Accueil très correct et chaleureux malgré notre heure d'arrivée tardive. Chambre très propre, spacieuse et bien agencée mais un peu vieillotte. Je suis assez grand et donc le lit était un peu juste en profondeur et le sommier grinçant de bruit métallique. Sinon très bien dormi
1 Avis
Cela faisait quelques années que nous étions passés par la vente de Manolo, le responsable de ce petit restaurant, de l'hôtel et aussi, et non des moindres, de la récupération des anciennes ruines romaines de Tiermes. Comme toujours, nous avons apprécié un merveilleux agneau accompagné de quelques torreznos nécessaires et de quelques haricots en entrée. La qualité de la cuisine et l'humilité avec laquelle les plats sont préparés font que tout le monde s'amuse, ainsi que le contexte dans lequel il se trouve : le magnifique paysage qui entoure les ruines antiques et l'architecture de l'auberge elle-même. La nouvelle architecture qui soutient l'hôtel est soutenue et juxtaposée à ce qui était à l'origine une modeste construction de caractère vernaculaire et d'authenticité soriane. Tout cela en respectant pleinement les codes et le langage de l'architecture traditionnelle, rendant sa qualité remarquable même si elle est, d'autre part, perturbée par la présence impertinente de courts de tennis inutiles.
1 Avis
1 Avis
Mes amis et moi profitions de quelques jours à la maison "Capricho del Destino", nous avons passé un moment merveilleux. Ce fut un séjour très agréable et nous avons apprécié toutes les installations, en particulier la terrasse avec piscine😀. La propriétaire Lauzi et son fils Ismael étaient très gentils à tout moment et étaient toujours à notre disposition. La maison rurale est très bien équipée, propre et avec des touches modernes. La cuisine était très bien équipée et 24h/24 à notre disposition avec café, thé, muffins, biscuits, pain ect Dans la maison rurale "Capricho del Destino", nous nous sommes sentis chez nous, nous avons pu faire des fêtes, un barbecue, un karaoké, nous avons écouté de la musique et dansé jusqu'à minuit et il n'y a eu aucune plainte d'aucun client, voisin ou propriétaire. Je remercie Doña Lauzi et son fils Ismael pour toute l'attention et la gentillesse reçues et j'espère revenir bientôt. Très attentivement Jane Mena 😀
1 Avis
Bel hôtel , hall superbe. Treees propre. Accueil et restauration à côté( très bon et frais) Climat silencieuse qui fonctionne bien. Lits trop durs .
1 Avis
Si vous cherchez un endroit ou dormir c’est chez Anna a la casa rural C’est calme, propre , deco typique , authentique, chambre spacieuses , nous avons eu la chance d’avoir les 2 chambres avec vue magnifique. Petit dej servi avec le sourire ……. Merci Anna Thank tou Anna
1 Avis
La pire chambre que j'ai jamais vue de ma vie, on dort mieux dans la rue en carton. Je me divertis ici en postant cette critique parce que je ne peux pas dormir alors imaginez... Je vous invite à essayer l'auberge de la terreur. Et l'homme est désagréable et désagréable 😒
1 Avis
Vraiment un lieu singulier au milieu des Guilleries, voire insolite en cette année 2021. Un restaurant figé dans le temps, champêtre dans tous les sens du terme et à des années-lumière de toute trace de nouvelle cuisine. Pour y manger, il faut faire une réservation et il y a peu d'options à choisir mais cela ne vous laisse pas indifférent ; bonne et assez quantité au juste prix 25 eur. pour une barbe sans extras. Les propriétaires sont très attentionnés et l'endroit est très agréable (à l'intérieur). Ça vaut le coup d'y aller, sans modes, bien sûr.
1 Avis
Accueil déplorable. La chambre était réservée depuis une semaine. Aucune possibilité d'arriver après minuit, pas de négociation possible. Nous sommes donc arrivés affamés à l'hôtel pour être à l'heure et les réceptionnistes n'ont pas daigné nous servir à manger en prétextant qu'il n'y avait plus rien alors qu'ils ont mangé devant nous à la fin de leur service : pain, charcuterie, frites et viande grillée ... Les jambons et la charcuterie étaient étalés dans une vitrine mais personne ne nous en a proposé alors que nous insistons en disant qu'on avait faim ! Après que l'on ait beaucoup insisté la dame à accepté de nous servir une boîte de conserve qu'elle nous a facturé 4€.
Les murs très fins des chambres nous ont fait nous réveiller tôt le matin en entendant nos voisins parler et les portes claquer. Après en avoir échangé avec le maître d'hôtel, aucun geste commercial n'a suivi.
Très déçus du rapport qualité prix.
1 Avis
La plage est belle mais un sentiment de fin du monde vous prend aux tripes quand vous voyez ces immeubles magnifiques vides. Ça donne à réfléchir sur la capacité de l'homme à créer le pire comme le meilleur.
1 Avis
1 Avis
Établissement bien situé, à la fois au calme mais aussi près d'une gare. Idéal pour visiter Bilbao. Propreté irréprochable. Très bon accueil de Rosa la propriétaire. On se sent quasiment chez soi. Bernard SALES.
1 Avis