Hôtel agréable avec bonne cuisine . Terrasse avec agréable tonnelle. Personnel accueillant.
1 Avis
Personnels des plus aimables et hôtel charmant et très propre. Week-end en 1/2 pention, les dîners étaient savoureux et copieux. Je recommande
1 Avis
Nous avons séjourné dans la chambre 301 il y’a 2 jours. J’ai également oublié de vous précisé que le lavabo de la salle de bain était bouché ! Le petit déjeuner Bof bof. Je n’arrive pas à insérer les photos pour vous prouver mes dires.
1 Avis
Atención excellent des employés Mais attention pour 89€ le petit dej devrait être compris. Voyage de travail
1 Avis
J'ai adoré cet endroit, la personne qui nous a servi était super sympa à tout moment. Sur le chemin, nous avons été bloqués à deux reprises à cause de la neige, nous sommes donc arrivés environ 3 heures après l'horaire et même ainsi, il nous a très bien reçus, l'endroit, très propre, agréable et confortable, bien que ce soit un espace un peu grand, c'est seulement pour deux car la chambre est un peu ouverte et avec un lit double. Mais si ce n'était pas pour ça, ça pourrait marcher pour une famille ou un plan entre amis... Il fait très chaud et ça c'est aussi appréciable, surtout l'hiver...
1 Avis
Bel hôtel avec de très jolies cala. Très désagréable et et pénible cette manie de réserver des transats à la piscine pour toute la famille , de ne pas les occuper et de revenir récupérer les serviettes le soir. Il serait peut être judicieux de réserver une piscine où les ballons et autres bombes ne seraient pas autorisés pour bénéficier d un coin piscine plus paisible. Bonne restauration , variée concernant le plat principal. Dommage pour le point de restauration principal qui ne fait pas rêver et fait penser à une cantine . Belle chambre propre ,vue cala.
1 Avis
Sachez que vous pouvez commander de la Sangria malgré que celle-ci ne soit pas sur la carte (plutôt bonne). Le service est de qualité, l'espace est cosy et design, les prix ne sont pas exagéré (comparaison prix Paris). En soirée, l'ambiance est tamisé avec de la musique. Attention le rooftop n'est ouvert que l'été. Je recommande pour une pause en soirée, un verre..
1 Avis
L'environnement mérite la description de paradis naturel. Vous pouvez profiter de la tranquillité et en même temps mener une vie active car les environs vous permettent de faire de nombreux itinéraires, certains faciles et beaux. Les appartements, le rapport qualité prix sont très bons et Silvia est l'hôtesse parfaite
1 Avis
endroit très confortable
1 Avis
Nous étions 2 familles (9 personnes) et nous avons passé un excellent week-end. L'emplacement est très attrayant, dans un ancien moulin juste à côté du cuba, un barrage romain du 1er siècle.La maison est très bien, mieux que sur les photos. Trois appartements individuels sur différents niveaux qui sont sauvés par des escaliers avec des chambres et des salles de bains spacieuses avec une vue imprenable et un grand espace commun avec un salon et une terrasse extérieure avec barbecue. Idéal pour les familles ou les grands groupes. Il y a des inégalités entre certains appartements et d'autres qui peuvent être surmontées avec des escaliers. Il dispose d'un parking exclusif. L'environnement immédiat est incroyable. L'itinéraire de la passerelle vers la ville commence en dessous de la maison et est fortement recommandé. La ville et ses environs sont également très intéressants et surprenants. L'excellente attention de Maribel. Toujours à l'écoute et très sympathique, il nous a également montré le moulin de sa famille. En ce qui concerne la propreté, les appartements sont impeccables et d'un très bon rapport qualité/prix. En bref, un merveilleux logement rural.
1 Avis
Grande chambre avec une belle vue. Hôtel dans un lieu très calme. Piscine chauffée exceptionnelle. Aussi Hammam Sauna Jacuzzi inclus. Petit déjeuner buffet très complet. Manque juste un restaurant, repas de secours proposé mais rien d'exceptionnel. les restaurants les plus proches sont à 10min de voiture
1 Avis
Bon hôtel avec le centre ville a 10 minutes à pied. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct. Parking mais attention de n'a pas avoir une trop grosse voiture. Personnel accueillant. Autoroute a deux pas.
1 Avis