Tout est bon. Moins le bruit. Un voisin de l'immeuble d'à côté chante et joue de la guitare jusqu'aux petites heures du matin et avec les fenêtres ouvertes il était impossible de dormir
1 Avis
Maison rustique, magnifique, avec un patio de jardin, un porche avec vue, un bbc géant, un endroit parfait pour se déconnecter ❤
1 Avis
Nous avons passé le réveillon avec toute la famille. Une belle maison dans un lieu privilégié, attenante au Château, avec un ruisseau traversant le jardin, idéal pour rêver... Le tout en très bon état, cuisine complète et foyer au bois. Tina, la femme qui nous a reçu, très gentille et sympathique. Nous serons de retour!!!
1 Avis
1 Avis
Vicente est un hôte formidable, sympathique et toujours attentif. Rien ne manque à la maison. Le cadre est magnifique. Idéal pour déconnecter et randonner. 100% recommandable
1 Avis
Les gérants sont accueillants et disponibles, ils ont accepté de nous servir le petit déjeuner (très bon) à 8h30 au lieu de 9h normalement. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant qui était fermé. Les logements sont spacieux mais le salon manque totalement de lumière.
1 Avis
Chambre pas propre lit pas fait. On ne pouvez pas éteindre la climatisation dans la chambre. Lit pas top .part contre le personnel très gentil.
1 Avis
Une bonne maison pour rester, spacieuse, calme et très proche d'Ávila.
1 Avis
Hôtel qui a besoin d'un rafraîchissement malgré le ménage qui est bien fait. Le petit déjeuner est une catastrophe. Le plus, un parking souterrain et le calme.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Une expérience unique. L'hôtel a tout pour passer un fabuleux moment, que ce soit pour une soirée, ou pour une semaine, comme ce fut le cas pour nous. Et ce, quelque soit la saison. Tout d'abord, le lieu, un édifice emblématique de Málaga, surnommé La Equitativa, construit en 1956, situé à l'articulation de la ville historique et du port de plaisance. Tout est accessible à pieds, le marché central, les musées (dont le Centre Pompidou, ou le musée Picasso). La plage est située à 200 mètres du Centre Pompidou (ça change de Paris). Ensuite, l'accueil des hôtes de l'hôtel, depuis le desk, la conciergerie, les barmen des 2 restaurants (le Lola au 7 ème étage et le Carmen au rez-de-chaussée). Un accueil chaleureux, souriant, doux, mais sans tomber dans la surenchère habituelle et un peu forcée des palaces. Indice qui ne trompe pas, il règne entre les salariés un esprit de joie partagée qu'on saisit parfois malgré eux. Et c'est tant mieux. Une mention spéciale pour Angelina. Viennent ensuite la nourriture et la carte des vins. Que ce soit au Carmen, au Lola, ou bien dans la carte du room service, c'est assez simple. TOUT est ultra bon. Là encore, on est bien loin des cartes de room-service habituelles des hôtels 5 étoiles. Ici pas de céviche, ni de club sandwich ennuyeux, ou de burger internationaliste. Mais de la salade russe, du fideua, une salade de burrata aux pousses d'épinards frais avec des fruits secs de la région, des croquetas, des buñuelos, el flan de nata. En 7 jours, nous avons testé plus de la moitié de la carte. Et tout est parfait. Mention spéciale pour les empanadas, les croquetas. Au Lola, il faut absolument demander le coquelet cuit au feu de bois au thym. (attention, c'est copieux). Niveau carte des vins, pareil, une sélection large, et d'une très très belle qualité. Enfin, les chambres. Nous recommandons les suites d'angles, avec loggia. Elles ont le double avantage d'avoir 2 pièces, plus un troisième salon, celui-là extérieur. Même en février le lieu est très agréable l'après-midi. L'hôtel a été rénové en 2021 par l'agence madrilène proyecto singular. Les finitions sont impeccables. Donc à recommander sans conditions. F. Martinet.
1 Avis