Si c'était réparé ce serait beau
1 Avis
Super comme d'habitude j'y vais depuis enfants j'ai jamais été déçu, c'est une institution au Bierzo toute personne passants dans le coin doit y aller pour manger ou visitez. Il y a la boutique aussi avec les produits de la région, beaucoup de chose faite artisanalement. Enfin bref allée s'y vous ne serez pas déçu.
1 Avis
1 Avis
Grande maison rurale avec tous les détails et le confort pour passer quelques jours à El Hierro ... Une merveille, félicitations pour la réforme super incroyable de la maison !!!
1 Avis
1 Avis
Accueil formidable malgré les problèmes de langage. Établissement agréable, tranquille . Bien situé dans un village typique espagnol à 50km de Cuenca près de l autoroute. Ce fut pour nous un bon choix.
1 Avis
Un endroit spectaculaire avec beaucoup de détails. Très bien décoré, propre, espace détente avec jacuzzi et transats, espace barbecue, nous avons été très à l'aise et nous le répéterons encore. Je lui donnerais 10 étoiles.☺️ L'attention de la personne chargée de vous recevoir... très bien.
1 Avis
Hôtel situé proche du centre ville et de la Mezquita . Bon accueil, chambre spacieuse, climatisation correcte, baignoire, TV, ascenseur, etc...Apparemment cela ferme ( dixit le proprio ) à 0100 du matin. Quid de ceux qui veulent rentrer plus tard ou sortir après 01h00 ? Le gros hic qui m'a fait enlever 2 étoiles est que c'est quasiment impossible de venir en voiture !!! Le GPS m'a envoyé dans des rues à sens interdit. Résultat: une heure de perdu. Par miracle, j'ai trouvé la bonne rue où c'est inscrit interdit aux véhicules de plus de 1,80 M de large ( rue Maria Christina) . En rentrant les rétros, avec ma clio 4, je suis passé de justesse. Ensuite pour repartir, vous traversez tout le centre ville dans des rues aussi étroites en frôlant les piétons qui se collent aux murs !!! Le lendemain, bien que connaissant l'entrée , j'ai encore mis 45 minutes pour retrouver l'hôtel. J 'ai cru que j'e n' y arriverais jamais. Plazza Seneca il connait pas le GPS . Il faut entrer la rue Ambrosio de Morales ( ce que j'ai fait dés le début ). Il faut absolument s'engager dans cette petite rue quasiment invisible appelée Maria Christina auparavant...Ensuite, put.. de dédale pour aller jusqu'à la Mezquitza à pied ( un conseil, prenez un plan ou google maps). Devant l'hôtel il y a 5 ou 6 places toujours prises. Il faut se garer au parking de la Mezquita à 20 minutes à pied ( 17 euros pour 9 à 24h00). Quand vous sortez du parking, le GPS vous indique que vous êtes à 4 kms de l'hôtel ( à cause des sens interdits ) !!! Faites gaffe, il y a pas mal d'hôtel dans cette situation géographique là !
1 Avis
Une maison très confortable et une très belle ville, tout en parfait état et propre. Le propriétaire est très gentil et attentionné, nous le répéterons à coup sûr.
1 Avis
Bon traitement ... de très bonnes personnes
1 Avis
1 Avis
Propriétaires très sympathiques, super tout ! Répéter!
1 Avis