Nous avons séjourné en septembre 2016 dans ce gîte merveilleusement situé dans un petit village tranquille (même si les natifs peuvent être exubérants certains soirs) non loin de lieux de randonnées exceptionnels. Le gîte est très bien équipé, tout y est, jusqu'aux moustiquaires à toutes les fenêtres, ce qui n'est pas négligeable lors des chaudes nuits d'été. Les propriétaires sont discrets mais à l'écoute. Bref, un gîte agréable dans un cadre authentique!
1 Avis
Très bel hôtel dans un lieu magnifique. La piscine est très bien. Il y a beaucoup de promenades très agréables à faire. Une cuisine raffinée et typique de la région. L'accueil est excellent, beaucoup de langues sont parlées. Le confort intérieur de l'hôtel est a la hauteur.
1 Avis
Hotel familial pour petit budget le seul problème ce pour se garer pas mal de commerces à côté
1 Avis
Bon menu
1 Avis
Déçu. La chambre n'était pas propre sans glace ni shampoing, les couvertures grattaient de les voir. Il n'y avait qu'une seule personne de service, le cuisinier et le serveur étaient à la réception... Le petit déjeuner était ridicule, la saucisse manquait de goût, la croissants emballés. Vous ne pouvez pas facturer un service et une installation qui ne correspondent pas. Trouvez une autre auberge.
1 Avis
Séjour magnifique avec une propreté irréprochable et des vues incroyables et le meilleur jacuzzi pour se détendre après avoir visité Alcala del Jucar avec ses pistes mais avec tellement de charme qu'on finit par oublier ce que l'on a souffert pour le voir. Je le recommande à 100%. Tout beau et l'une des meilleures villes que j'ai visitées.
1 Avis
Le PIRE REPAS de notre vie !! Un menu à 13 €/personne avec entrée plat dessert. En entrée, la macédoine sent le “gloubi-boulga” de recyclage d’aliments divers et pas vraiment frais noyés dans une mayonnaise chimique et premier prix, les “lasagnes” (à quoi????😱) baignent dans un jus rosâtre et repoussant et le goût est indéfinissable, il faut avoir très très très faim... quant aux artichauts au jambon, en vrai, comme en photo : ils donnent envie de vomir et, fort malheureusement pour moi, ils rendent effectivement malade🤢... Les assiettes d’entrée sont reparties pleines : aucune réaction du personnel: ils sont certainement habitués . Le plat : cuisse de poulet servie avec frites et petits pois et carottes... le poulet est vieux, sans goût et sent le plusieurs fois réchauffé (quand a-t-il été cuisiné ?? Mystère....Pas aujourd’hui, ni hier, ni avant-hier... il faudrait du carbone 14 pour être sûr...), les frites sont molles et, là aussi, réchauffées et sans goût , quant aux petits pois /carottes : une bouchée , pas plus !!! JAMAIS mangé de petits pois/carottes aussi INFECTS , RÉPUGNANTS, MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS... Toutes les assiettes des tables précédentes repartaient quasi pleines avec les petits pois /carottes intacts..... ÉVIDEMMENT !!! Un couple à côté de nous a renvoyé les deux assiettes d’entrée : immangeables... à la place, ils ont pris deux macédoines : immangeables aussi ... ils ont été plus malins que nous : ils se sont levés et sont partis .... Pour dessert, il y avait le choix entre un cône premier prix citron ou caramel, un flanby retourné sur une assiette (pas pris la photo, j’aurais du, c’était un VÉRITABLE flanby... mais je me sentais déjà vaseuse...) et un yaourt nature Danone (chaud) ... belle marge sur les desserts... La bière pression était fraîche mais sans bulles : le fond du fût ? Pour couronner le tout : la patronne (Carmen) ne sourie sûrement que quand elle a mal, est désagréable avec les clients, et rudoie la dame (charmante en revanche, le seul point positif de l’endroit...) qui s’occupe du service en salle... Elle manie en revanche parfaitement bien la caisse enregistreuse ... Les toilettes ne fermaient pas à clé, avaient une minuterie réglée pour 20 secondes de lumière (il n’y a pas de petites économies ...) et étaient IMMONDES (souillées , malodorantes, cafards ... la totale...) Nous avons très peu mangé mais malgré cela j’ai été malade 🤮1h plus tard... nous avons tous été barbouillés jusqu’au lendemain... Rien n’était frais, tout était mauvais : fuyez !
1 Avis
Nous avons passé une journée(6 octobre 2022) à Santo Domingo de la Calzada. Le Parador nous a enchanté.Le bâtiment est magnifique, l'aménagement est sobre et de très bon goût; la chambre est très confortable. L'hôtel est très calme d'autant plus que cafétéria et restaurant se trouvent dans le Parador principal à 500 mètres. Cela ne pose à mon avis aucun problème car on trouve bars et restaurants à 200 mètres. Un endroit où je n'hésiterai pas à revenir.
1 Avis
Restaurant sympa. Menu à 15.00 euros avec du choix. Grand parking.
1 Avis
Globalement très bien mais des ratés sur la propreté et l'entretien des (2 araignées trouvées ci et là, la baignoire/douche un peu moyenne d'entretien et vétuste) et ce après un changement de chambre où le nettoyage n'avait même pas été fait (traces d'urine, serviettes usagées au sol), et le manque de porte de la douche fait inonder la salle de bain. Le petit-déjeuner est varié et excellent ce qui sauve l'hôtel. Le personnel à l'accueil a été très aimable et professionnel.
1 Avis
Accueillis adorablement par Carmen, nous avons passé une super nuit et un réveil encore meilleur avec cette vue des montagnes. Le chauffage par geothermie est très appréciable. Hôtel idéal pour quitter la grande civilisation 😊
1 Avis
Très bon hôtel chambre au top restaurant très bon serveur au petit soin. Petit déjeuner buffet est parfait. Hôtel idéalement placé en retrait de l'autoroute au calme. Une pause parfaite si vous partez ou rentrez de vos vacances 👌
1 Avis