Bel appartement en bordure du centre. Situé dans le quartier calme de La Flota, un quartier qui remonte à 1960. L'appartement est meublé de manière très minimaliste, mais cela n'empêche pas le fait que tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a un lit double, deux lits simples, un lit bébé et un canapé-lit double. C'était très propre et bien rangé. Vraiment un hébergement super digne de Joost! Comme dans toute l'Espagne, il y a des cafés-bars à chaque coin de rue où vous pouvez prendre une tasse de café et un morceau de pain grillé pour quelques euros.
1 Avis
La maison bien, tout en bon état. Mais lors de la réservation ils ne nous ont pas dit qu'il n'y avait pas d'eau potable, qu'il y avait une chienne qu'il valait mieux ne pas approcher car elle avait des tiques et que des gens allaient passer devant la maison (au début pour nourrir les poules mais à la fin Ils étaient pratiquement tout l'après-midi des deux jours que nous étions, nous privant d'intimité).
1 Avis
Dommage problème d eau chaude !! Douche froide !!! Très bon accueil !! Petit déjeuner copieux, hôtel un peu vieux !!
1 Avis
Bel hôtel et belle chambre. Restauration décevante, personnel accueillant.
1 Avis
Le prix de 50 € la nuit semblait déjà très cher pour une auberge aussi ancienne. Mais ce qui m'a semblé pire, c'est que nous n'avons pas pu dormir à cause d'un bruit terrible provenant du moteur de l'a. un. Il n'arrêtait pas de sonner même après l'avoir éteint. En l'expliquant le matin, ils se sont limités à dire qu'ils appelleraient le technicien. Mais ils n'ont pas eu la déférence de soustraire même 10 € pour le désagrément. Même si nous lui avons demandé juste au cas où il n'y aurait pas pensé. . . J'ai trouvé cela très peu professionnel et irrespectueux envers le client. Positif, je peux seulement dire que les draps et les serviettes étaient propres. Matelas à ressorts et années.
1 Avis
Spacieux, avec de nombreux équipements (paddle, panier, cabane, balançoire, piscine, table d'extérieur et table de porche...), parfait pour aller avec des enfants et assez bien équipé
1 Avis
J'ai aimé! Comme nous voyagions de São Paulo/Bahia, nous ne nous sommes arrêtés que pour dormir... Nous sommes arrivés vers 20h00 Il y a une place de parking dans le garage (un peu exigu) mais les places de parking ont un accès direct à la réception Le service était calme, mais il y avait un gars là-bas qui était très gentil (j'ai oublié de demander son nom) La chambre dans laquelle nous étions (206) était propre Il a l'air conditionné (il ne faisait pas très froid, mais comme il ne faisait pas si chaud, nous n'avons pas demandé à la direction) La salle de bain à l'intérieur de la chambre était propre, nous avons reçu le kit de bain propre également avec 2 savons Nous sommes descendus pour le dîner la nourriture était bonne avec un prix abordable C'était paisible pour dormir, nous n'avons eu aucun problème avec le bruit des autres clients. Nous sommes partis à 5 heures du matin, comme nous avions déjà prévenu que le groupe partirait vers cette heure, le personnel nous a demandé de laisser la voiture positionnée de manière à ce que ce soit facile pour nous, afin de ne pas avoir de voiture devant -------------------------------------------------- -------------- les inconvénients Comme il est très proche de la piste, il est intéressant de mettre des fenêtres anti-bruit à l'avenir, selon la personne qui dort, il peut mettre un certain temps à s'endormir à cause du bruit des véhicules sur la piste Show global de balle pour la valeur Félicitations à tous à l'hôtel
1 Avis
À côté du lit de l'Èbre, à la périphérie d'Escatron, l'auberge, bien que modeste, réunit tous les services, une chambre spacieuse et un petit-déjeuner inclus, une cuisine délicieuse et faite maison et un personnel très sympathique. A quelques mètres un barrage pour prendre un bain. Je vais répéter.
1 Avis
Fermé
1 Avis
1 Avis
L'Albergue San Bruno, tenue par un couple italien depuis plus de 10 ans, est située à Moratinos, une petite ville le long du Camino de Santiago, entre Burgos et León, à environ 380 km de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il offre l'hospitalité et la cordialité italiennes. Il y a deux dortoirs, tous les services nécessaires, deux chambres avec salle de bain privée, un comedor où l'on prend le petit-déjeuner, de bonnes collations ou des collations avec une piadina maison et des dîners à base de bonne nourriture, dont la carbonara de Bruno, le gérant, très apprécié des pèlerins italiens , mais pas seulement. Beau est le grand jardin où vous pourrez vous rafraîchir, même en mettant vos pieds dans l'eau courante fraîche de la fontaine. Tout est bien entretenu et la propreté impeccable. Hautement recommandé.
1 Avis