L’accueil téléphonique efficace et sans difficulté et cela est rare dans la région. C’est pour cela que je fais le sacrifie pour être dans les hostal et hôtels comme le Nirvana. Le monsieur très gentil est serviable. Il a pris un temps considérable pour m’expliquer où se trouvaient les restaurants ouverts le dimanche soir, la laverie et le tracé pour rejoindre le Camino. Il y a 2 formules sympa pour le petit-déjeuner. Merci 🙏🏻
1 Avis
Ville impressionnante, elle ressemble à quelque chose hors d'une histoire... avec ses ponts de bois, de pierre, de belles maisons et il y a une zone de aire de pique nique Nous avons traversé la ville en pensant qu'il n'y avait rien, mais nous avons été surpris. Si vous avez le Occasion, n'hésitez pas à le visiter.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Super hôtel au décor d’antan avec un bon confort. Le calme règne et c'est tant mieux car les chambres ne sont pas insonorisées.
1 Avis
Nous nous avons été logés dans un minuscule studio horrible à 5 minutes à pied de l'hôtel. Lit et chambre minuscules, prises qui ne marchent pas et sales. Chaises sur lesquelles on a même pas envie de s'asseoir. On a envie d'y rester le moins longtemps possible. Petit déjeuner tout juste correct.
1 Avis
Endroit très reposant et proche de la nature. Petit déjeuner très copieux et très bon. Chambre très propre et bonne literie.
1 Avis
Hôtel miteux, matela salle et remplie de punaises de lit, patron qui s’enrichît sur les vacanciers a petit budget et aux anglais qui boivent la bière toute la journée avec le all inclusive. Même si il est mind chère que les autres, ce n’est pas normal de laisser cet hôtel ouvert avec des chambre pareil des années 60 qui bling jamais été rénové et piscine salle de par la clientèle alcoolisée et les enfants mal éduqués. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Très mauvaise expérience.
1 Avis
Très bonne nourriture, menu un peu cher, très bon parking et bonne attention
1 Avis
Nos hôtes, Dori et Oscar, sont d'une gentillesse sans limite. Dori est une mine d'informations utiles sur Segovia et sa tortilla de patata mériterait d'être classée au patrimoine intemporel de l'Espagne. Quant à leur gîte rural, on peut difficilement trouver plus rural.
1 Avis
De bons sandwichs et un bon bar. Excellent service et longues heures.
1 Avis
Les pires clubs comme Benidorm. Attention acier travaillé et battu.
1 Avis