Je n'y ai pris que le petit déjeuner. Tout à fait correct. Le café un peu faible
1 Avis
face à la mer..un.hotel des années 50 complètement restauré. restaurant une magnifique terrasse avec vue à couper le souffle. belle chambre ,balcon vue mer ou terre.. ascenseur. parking très étroit et peu de places. prix assez ambitieux hors saison 159 € pour 2 vue mer.
1 Avis
La vue sur le Mont Pico vaut de détour avec un verre au bar côté piscine. Niveau restaurant, cadre agréable, carte succincte mais rien de fou. Prix abordables.
1 Avis
J'ai adoré le restaurant. Nous avons commandé le menu, et tous les plats ont une touche spéciale. Les entrées sont toutes très bonnes. Mais la tempura de seiche s'est démarquée (fantastique) Cela ne m'a pas semblé cher Nous reviendrons à coup sûr, car la ville et les environs sont magnifiques
1 Avis
Le personnel est très attentionné et gentil. En référence à l'appartement, il répond à tout ce que nous recherchions. Type de grenier qui le rend super confortable, très spacieux pour nous deux. Tout était propre et bien rangé à notre arrivée. Nous avons beaucoup aimé la terrasse, qui nous a donné vie pour les petits déjeuners et dîners que nous y avons pris. Et pour souligner avant tout la tranquillité, il se trouve dans une rue peu passante et il fait face à l'intérieur donc on n'entendait rien du tout. Nous avons également pu amener notre chihuahua. Nous répéterions certainement.
1 Avis
Chambres propres jolies et bien insonorisées. Des places de parking gratuites dans la rue. Pas de service de petit dejeuner mais une boulangerie et une cafétéria à 2 pas a un prix intéressant
1 Avis
Très bien. Que de bonnes surprises. Idyllique pour le repos au calme.
1 Avis
FATAL AVEC MAJUSCULES. Ils nous ont laissé sans chambre sans prévenir, après avoir confirmé à l'avance que tout allait bien et que la réservation était correcte. Nous avons réussi car il y avait plusieurs familles qui se regroupaient du mieux que nous pouvions. Mais le pire était d'arriver à 12h avec de jeunes enfants après un mariage et de voir que nos affaires avaient été retirées de la chambre et la chambre donnée à quelqu'un d'autre Cela ne m'est jamais arrivé nulle part et nous voyageons beaucoup
1 Avis
On ne peut rien dire sur l'accueil du personnel parcontre beaucoup de choses sont à revoir : Les horaires du coucher et du lever devraient être encadrés ( trop de va et vient jusqu'à minuit) alors que les pèlerins ont vraiment besoin de se reposer. Les lits et portes grincent. Sanitaires corrects. Il est possible de manger au restaurant pour 18 euros, repas délicieux et varié. La cafétéria n'ouvre qu'à 7 h, rien n'est prêt et le serveur est débordé et seul.
1 Avis
Mauvaise expérience passée au sein de l’hôtel Venetian en novembre 2022. Nous avons effectué une réservation sur internet, directement via le site de l’hôtel, avec confirmation par mail doté d’un numéro de réservation. En arrivant sur place, l’hôtesse nous annonce que notre réservation a été annulée, sans aucune communication mail de la part de l’établissement. Le prix sur place est évidemment le double. Le service client n’a pas daigné faire un geste commercial alors que nous avions payé deux fois la somme initiale et que nous avons effectué une demande écrite par mail. Le parking est aussi non disponible pour les véhicules de plus de 8 feet, non précisé et avec une unique solution payante évidemment, dans un parking éloigné. Attention aussi au mini bar de la chambre : il suffit de faire bouger une bouteille pour qu’elle soit facturée. Piscine bondée. Rapport qualité-prix très mauvais et service client totalement inexistant. A éviter !
1 Avis
Les vues du point de vue sont très belles, des paysages de vignobles à côté de l'Èbre et des vues de Lapuebla de Labarca, dommage qu'il soit très négligé et abandonné, il faut investir du temps et de l'argent dans son entretien
1 Avis
Ce pourrait être la rue des bars, elle est à l'abri des intempéries de la lagune et s'arrête devant le métro. Il n'y a que de vieux bars et maisons de paris où une heure de la journée est la chose la plus proche de "les morts-vivants". Beaucoup de poupées à la voix rauque sortent des cigarettes et de l'alcool qu'on chie comme on dit ici.
1 Avis